A voir également:
- Wifi introuvable sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Slt,
Une question bête, mais le portable a t-il le WiFi intégré ?
Ce n'est pas obligatoire...
@+!
Une question bête, mais le portable a t-il le WiFi intégré ?
Ce n'est pas obligatoire...
@+!
sylvie
quand je l ai acheté le vendeur m a dit qu elle était intégrée mais je ne sais pas ou et comment l'activer merci
autre question :
as-tu une box ( livebox, freebox,...) ?
si oui, continuons ^^
tout d'abord, sache que ton imprimante dois être équipé pour le wi-fi ( petit boitier derriere )
si ce n'est pas le cas, ce n'est pas possible, à moin que tu conecte ton imprimante à ton pc, ou encore qu'elle soie conectée sur un autre pc, via un cable usb, et que tes deux pc soient conectés .....
as-tu une box ( livebox, freebox,...) ?
si oui, continuons ^^
tout d'abord, sache que ton imprimante dois être équipé pour le wi-fi ( petit boitier derriere )
si ce n'est pas le cas, ce n'est pas possible, à moin que tu conecte ton imprimante à ton pc, ou encore qu'elle soie conectée sur un autre pc, via un cable usb, et que tes deux pc soient conectés .....
je n ai pas encore la neuf box de sfr attends je narrive meme pas à faire fonctionner mon imprimante sans fil t imagines autrement à l imprimante il y a bien un petit boitier mais avec plein de fil j en ai relier un à l imprimante plus un au secteur mais je ne sais pas ou va l autre fil merci d avance