Perte de connection intempestive
scarface149
Messages postés
897
Statut
Membre
-
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des problémes de connection internet.
Plusieurs fois par jours ma connection se coupe et je suis obliger de faire un clic droit sur l'icone de connection et de faire réparer pour que ça refonctionne.
J'ai tout d'abord pensé à un virus, je me suis donc fait aider a déveroler mon PC (merci Pimprenel) mais le probléme persiste.
Pour information je suis chez orange, j'ai une Livebox Sagem et mon PC est sous XP sp2.
Je précise que lorsque ma connection est perdu les voyant de ma Livebox sont ok (@ fixe, wifi fixe et telephonie fixe)
Par avance merci de votre aide
depuis quelques jours j'ai des problémes de connection internet.
Plusieurs fois par jours ma connection se coupe et je suis obliger de faire un clic droit sur l'icone de connection et de faire réparer pour que ça refonctionne.
J'ai tout d'abord pensé à un virus, je me suis donc fait aider a déveroler mon PC (merci Pimprenel) mais le probléme persiste.
Pour information je suis chez orange, j'ai une Livebox Sagem et mon PC est sous XP sp2.
Je précise que lorsque ma connection est perdu les voyant de ma Livebox sont ok (@ fixe, wifi fixe et telephonie fixe)
Par avance merci de votre aide
A voir également:
- Perte de connection intempestive
- Gmail connection - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
6 réponses
deja fait mais le probleme persiste
le probleme n'est pas constant , ça arrive plusieurs fois par jour (en moyenne 4 a 5 fois)
le probleme n'est pas constant , ça arrive plusieurs fois par jour (en moyenne 4 a 5 fois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait penser a une interference
les canneaux ils faut les essayer tous a peu pres
ensuite faire attention a l entourage du routeur, metal, bluetooph, hallogenes etc
il faut de preferences des multi prises simples
une fois ce probleme reglé tu cherches coté logiciel.
ton pilote wifi a metttre a jour.?
a desinstaller reinstaller.
les canneaux ils faut les essayer tous a peu pres
ensuite faire attention a l entourage du routeur, metal, bluetooph, hallogenes etc
il faut de preferences des multi prises simples
une fois ce probleme reglé tu cherches coté logiciel.
ton pilote wifi a metttre a jour.?
a desinstaller reinstaller.