Objets sims 2
Cornichon:p
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Cornichon:p Messages postés 10 Statut Membre -
Cornichon:p Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur les sims 2 comme de nombreuses personnes ...
Je télécharge les objets, les enregistre, et ils arrivent en dossiers compréssés.
Puis je les mets dans C:\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims. Pour chaque document je fais "extraire tous les fichiers" et alors ils deviennent des dossiers "PACKAGE". Jusqu'ici tout va bien, et tout semble marcher !
Mais lorsque je rentre dans le jeu, c'est le néant total. Aucun des objets n'est là.
Et quand le jeu charge, une fenêtre apparaît me demandant d'activer ou de désactiver le contenu personnalisé, et j'accepte.
Je précise que ma version et "Animaux et Cie"
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai un problème sur les sims 2 comme de nombreuses personnes ...
Je télécharge les objets, les enregistre, et ils arrivent en dossiers compréssés.
Puis je les mets dans C:\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims. Pour chaque document je fais "extraire tous les fichiers" et alors ils deviennent des dossiers "PACKAGE". Jusqu'ici tout va bien, et tout semble marcher !
Mais lorsque je rentre dans le jeu, c'est le néant total. Aucun des objets n'est là.
Et quand le jeu charge, une fenêtre apparaît me demandant d'activer ou de désactiver le contenu personnalisé, et j'accepte.
Je précise que ma version et "Animaux et Cie"
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Objets sims 2
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
9 réponses
hé bien pareil, si tu lisais les anciens post, tu serais qu'il faut le créer et surtout pas oublier le S à la fin : "Downloads"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ! cornichon pe tu repondre a ma question si sa te derange pas sur LES URBZ je tai repondu ! merci de ta rep o fait !bsx :D
Bon Danny jsais pas comment te remercier. En + cétait tout con javais dja cré un dossier mai oublié le S.
Merci de ta petite intention
Merci de ta petite intention