Même virus à chaque démarrage
Choubi
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Certains virus sur mon ordinateur reviennent à chaque démarrage et ce même si mon antivirus (avast) les supprime à chaque fois (notamment tsv2.exe dans document and settings et nmdfgds0.dll dans system32)
C'est assez embêtant étant donné que parfois cela m'empêche d'ouvrir tout programme...
Serait-il possible d'avoir de l'aide?
Merci
Certains virus sur mon ordinateur reviennent à chaque démarrage et ce même si mon antivirus (avast) les supprime à chaque fois (notamment tsv2.exe dans document and settings et nmdfgds0.dll dans system32)
C'est assez embêtant étant donné que parfois cela m'empêche d'ouvrir tout programme...
Serait-il possible d'avoir de l'aide?
Merci
A voir également:
- Même virus à chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Si tu possèdes Avast essaie de faire un scan au demmarage mais cela peut te supprimer certains programmes auxquels tu tiens
C'est déjà fait... ça ne m'a rien supprimé à part quelques virus... mais cela n'a rien changé à mon problème...
Salut, pour avancer :
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
- Télécharge HijackThis Version 2.02 :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
- Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
- Fais un double-clic (gauche) sur HJTInstall.exe afin de lancer l’installation
- Clique sur Install ensuite sur « I Accept »
- Clique sur « Do a scan system and save log file »
- Le bloc-notes s’ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.