Installation sur steam

Fermé
Santino - 19 févr. 2009 à 14:43
 Santino - 21 févr. 2009 à 16:39
Bonjour, je suis utilisateurs de Steam et j'ai récemment acheté successivement, football manager 2009 et Left 4 dead. Seulement avec mon 256kbs de connections les installées, devient la croix et la bannière. J'ai découvert qu'un de mes amis possède les setups (jeux téléchargé illégalement, donc il ne peut pas joué sur internet). Pensé vous qu'il y a moyen d'installer les fichiers de jeux sur mon compte steam, plutôt que de téléchargé les 3 et 5 go de Fm 2009 et L4D. Sa m'éviterais de les télécharger et étant donnée que j'ai les jeux sur mon compte sa devrait fonctionner n'est-il pas ?
A voir également:

18 réponses

Travis52 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 5
19 févr. 2009 à 14:47
Je pense que tu pourras les installer sur Steam puisque tu peux importer des jeux sur ton compte Steam le seul problème est que si tu prends les Install crackées de ton pote, ça ne fonctionnera pas je pense car Steam fonctionne avec des jeux légals donc je pense que pour jouer sur Internet ça va être tendu...autant que tu prennes les jeux crackés de ton pote, que vous téléchargiez des serverus crackés privés, là tu pourras jouer sur le net...
car déjà que Steam met à disposition des jeux aux gens avec des prix généralement en-dessous de ce qu'ils vallent, donc je pense pas qu'en important des jeux crackés cela sera accépté :-s !
0
Je ne pensais pas à les importés mais plutôt à mettre simplement les fichiers d'installe dans le dossiers game de steam.
Je veux juste installé les fichiers du jeux dans steam et qu'il soit ouvert directement par l'icone Left 4 dead dans mon steam. Je sais pas si je m'explique clairement.
0
-phil- Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 15:00
Salut,

Je te déconseille de faire quoi que ce soit d'illégal dans ton steam.

Ton ami (tout le monde à un ami qui cracke les jeux dans le coin !!!) joue hors-ligne des jeux crackés.

En ligne tout est différent :
1. Je ne pense pas que l'arborescence de l'install (le crack quoi!) de ton copain va correspondre
2. Steam risque tout de même de réinstaller un package complet.

solution :
Laisse allumé ton PC cette nuit, et dld le tout.
0
Très bien, je vais suivre ton conseil alors. Vous m'excuserez je vais passé du coq à l'âne, mais hier avant d'allé me couché j'ai observer le téléchargement qui était à 29kb/s. Et déjà à près de 2%, donc je pensais ce matin me réveillé avec environs 20% télécharger. Surprise au réveil : 0% mise à jours et 3kb/s à coté de téléchargement.
Bug steam ? Il ya une solution à cela ? Qui plus est sachant que mon ordinateurs est un portable je ne peux pas trop le laissé allumé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-phil- Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 15:10
déconnexion steam ou ta ligne, tout simplement.

Tu peux laisser ton portable télécharger toute la nuit.

Pense tout de même à enlever la batterie, comme ça elle ne chauffera pas, et donc gardera toutes ses capacités

salutations
0
Travis52 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 5
19 févr. 2009 à 15:15
Si t'es avec ton ordi portable et que tu es connecté en Wifi cherche pas pendant la nuit ta connexion a été coupée ! car connexion par Wifi ta connexion est "instable" c'est à dire avec l'échange des données de paquets il y a toujours des micro coupure ce qui est assez pour te plomber ton téléchargement...alors je te conseil (à part si c'est le cas) de mettre ta connexion par cable ethernet RJ45 ! au moins tu seras d'avoir une connexion stable ! et surtout sera meilleure pour les jeux sur le net ;-)
0
Merci pour tes réponses, mais malgré la déconnexion est-ce normal que le téléchargement recommence à 0% ?
J'avoue que la je suis grandement étonné.
0
19 févr. 2009 à 15:18
et oui aussi comme a dit Phil, retire ta batterie, ça ne sert à rien de la laissé si t'es tout le temps sur secteur ! car ta batterie te permet d'être rechargée comme une batterie de tél portble donc quand tu voyages par exemple ou tu te déplaces, car laissé tout le temps la batterie sur secteur, cela l'abime ! et tu perds de l'autonomie après elle dure moins lontemps ! donc autant que tu retires ta batterie et que tu laisse branché sur secteur ;-)
0
19 févr. 2009 à 15:20
euh bah écoute pour le recommencement à 0% je ne sais pas car moi le peu de jeux que j'aia cheté sur Steam, généralement je m'y prenais le matin et je laissé tourner mon PC toute la journée pour l'avoir en fin de soirée...donc j'ai jamais été coupé donc je ne peux pas te dire....j'pense qu'il faut la totalité du téléchargement en 1 coup je pense mais bon c'est vrai qu'on peut se poser la question de pourquoi ça ne reprend pas là où ça en était ?!
0
Je vais donc corrigé mes erreurs de cette nuit. Je vais retiré la batterie, me branché un connexion ethernet (et oui j'étais en wi-fi vous l'avez deviné). Quant au retour à 0% je le trouve anormal puisque j'ai plusieurs fois télécharger des jeux sur steam (counter strike notamment) et je n'ai jamais observer cela. Enfin, merci et si ce problème ce repose, je reviendrais demain vous en faire pars. Un grand merci à vous Travis52 et Phil.
0
19 févr. 2009 à 15:29
xD

Pas de problème !

A votre service Chef xD
0
Franchement, je comprend pas. Je paye gracieusement 40 euros de mon compte en banque pour m'offrir Left 4 Dead et au moment de le télécharger steam m'annonce que les serveurs sont saturés..

Personne n'as une solution..?
0
Après plusieurs heures de recherche j'ai enfin trouvé un solution fiable pour relancé le téléchargement.
Il suffit simplement de passé votre steam en anglais ;).

Par contre après un bug de steam j'ai du le relancé et je me retrouve de nouveau avec 0%, personne n'as de solution à ce problème ?
0
20 févr. 2009 à 07:59
Re !

C'est bizarre, moi mon compte est en français je n'ai aucun problème ! Pour le téléchargement à 0% vu que t'es repassé en Anglais c'est surment que ça t'as Reset ton téléchargement donc tu reparts au point de départ ! j'espère pour toi que le jeu ne sera pas totalement en Anglais ^^ mais bon ! ça devrait marcher ! laisse ton PC tourner la journée jusqu'à temps que ton téélchargement soit fini et tu verras après ;-)
0
Sa a recommencé aujourdhui encore, j'ai quitter mon téléchargement à 5% hier. Et je me réveil avec 0%, aidez moi je vous en prie, c'est une véritable torture. Sa fais deux jour que je laisse mon ordinateur tourné inutilement...
0
20 févr. 2009 à 08:48
Bah désinstalle Steam, mais correctement et réinstalle le
0
Si je désinstalle steam, je devrais pas réinstallé tout mes autres jeux ? Et retéléchargeais les mises à jours ?
0
J'ai résolu le problème peu après avoir posté, en cherchant à faire une sauvegarde de mes fichiers jeux. J'ai eu la bonne surprise de tombé sur un dossiers Left 4 dead d'environs 4 Go (3.8). En somme, steam montre en pourcentage ce qui reste à charger par rapport à ce qui manque. Donc avant de réinstallé steam, pensé à vérifié dans le fichier common de steamaps, que votre jeux n'est pas correctement télécharger.
0