Recherche téléfilm
fille du 56
-
GG2554 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GG2554 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde
je recherche un téléfilm en 2 partie mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble qu'il y fleur ou paradis dedans.
Mais je me souviens un peu de l'histoire.
- Alors les deux personnages principaux s'apellent Maxine et Ocean (je crois), ces deux personnages s'aiment, mais Océan va se faire arrêter pour un meurtre, (de son frère ou son meilleur ami) dont il n'a pas commis.
- Leurs deux familles ne se supportent pas.
- Quelq'un a remplacé l'oxygène d'une bouteille de plongée, par un autre gaz, se qui a tué le frère ou la mailleur ami, de Océan.
- Maxine va se fiancer avec un autre homme, mais juste avant son mariage elle ne va pas l'épouser.
- A la fin lors, au tribunal, Océan va être libéré, parce que celle qui s' occupe des bouteiles de plongée va témoigner et dire la vérité.
- Et donc Maxine et Ocean vont se marier à la fin.
Il est possibles qu'il y est quelques erreurs au niveau de l'histoire, vu qu'il est passé sur la 1 ou la 6, il y a déjà quelques années.
Merci d'avance à ceux qui me réponde.
Bonne journée.
je recherche un téléfilm en 2 partie mais je ne me souviens plus du titre. Il me semble qu'il y fleur ou paradis dedans.
Mais je me souviens un peu de l'histoire.
- Alors les deux personnages principaux s'apellent Maxine et Ocean (je crois), ces deux personnages s'aiment, mais Océan va se faire arrêter pour un meurtre, (de son frère ou son meilleur ami) dont il n'a pas commis.
- Leurs deux familles ne se supportent pas.
- Quelq'un a remplacé l'oxygène d'une bouteille de plongée, par un autre gaz, se qui a tué le frère ou la mailleur ami, de Océan.
- Maxine va se fiancer avec un autre homme, mais juste avant son mariage elle ne va pas l'épouser.
- A la fin lors, au tribunal, Océan va être libéré, parce que celle qui s' occupe des bouteiles de plongée va témoigner et dire la vérité.
- Et donc Maxine et Ocean vont se marier à la fin.
Il est possibles qu'il y est quelques erreurs au niveau de l'histoire, vu qu'il est passé sur la 1 ou la 6, il y a déjà quelques années.
Merci d'avance à ceux qui me réponde.
Bonne journée.
A voir également:
- Le trésor des alizés
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
la réponse a ta question est océan sommers pour le nom du beau jeune homme et le titre du film est le trésor des alisés, diffusé sur M6 en 1993;
BON VISIONNAGE
BON VISIONNAGE
Bonjour,
Je recherche moi même ce téléfilm qui s'intitule "le trésor des alizés" ... en vain
Egalement je suis à la recherche d autres téléfilms déjà anciens
"Amour à haut risque" avec Donna Mills et Stephen Collins (1993)
"L'humanoïde" avec Charles Dance
"Anna Karénine" .... version avec Christopher Reeve et Jacqueline Bisset
Merci de votre lecture et réponse peut-être ?
Bonne journée.
Je recherche moi même ce téléfilm qui s'intitule "le trésor des alizés" ... en vain
Egalement je suis à la recherche d autres téléfilms déjà anciens
"Amour à haut risque" avec Donna Mills et Stephen Collins (1993)
"L'humanoïde" avec Charles Dance
"Anna Karénine" .... version avec Christopher Reeve et Jacqueline Bisset
Merci de votre lecture et réponse peut-être ?
Bonne journée.
ça serait gentil de me répondre.