CoD 5 : appel tir d'artillerie sur les 2 char

Fermé
arut - 19 févr. 2009 à 14:29
 arut - 20 févr. 2009 à 16:48
Bonjour à tous,

Alors voilà, je joue sur PC avec les 2 patch installé (1.1 et 1.2), je suis bloqué presque au début du jeu. Je suis bloqué au moment ou il faut balancer des tirs d'artillerie sur les 2 chars ennemis qui sont devant moi après l'épisode de la plage.

En effet, arrivé à la plage, l'appel s'est bien déroulé (j'ai appuyé sur "-" du bouton "6" au dessus du clavier puis j'ai visé la plage et bouton gauche de la souris pour lancer l'attaque), sauf que ça ne marche pas avec les 2 chars suivant quand on est dans une sorte de cabane au 1er étage avec les mitrailleuses au fenêtres. J'appuie sur "-" comme précédemment, je sort donc le "téléphone", je vise un des chars ennemis, j'appuie sur le bouton gauche de la souris mais RIEN ! J'ai beau appuyer pleins de fois, aucune réaction ! J'ai essayé de redémarrer le jeu mais rien. Je ne vois même pas la petite lumière "cible" au sol quand je vise sur les chars ou juste à côté.

Quelqu'un peut - il m'aider à contourner le problème ? A cause de ça, je ne peut plus rien faire. :-(

3 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
19 févr. 2009 à 14:32
as tu essayé de réinstalle le jeu ?
garde tes sauvegardes, réinstalles, sans patch, puis essaye.

si ca va pas essaye avec le 1er patch, puis avec le deuxième.
Ca devrait aller.

dis moi quoi apres.
0
OK, je vais essayer !

Je te tiens au courants !
0
alors, j'ai réinstallé le jeu et j'ai mis aucun patch et le problème persiste... que faire ?
0
je viens d'essayer avec le patch 1.1.... idem ! le même problème au même moment ! Et avec le patch 1.2, déjà essayé car c'est là que j'ai découvert le problème.

C'est dommage quant même... je ne pourrai pas y jouer... :'-(
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
20 févr. 2009 à 10:09
non, apparament tu as un problème de script.

va échanger ton dvd.
0
Je n'ai malheureusement plus le ticket d'achat... :-(

N'y a-t-il pas moyen de réparer ce script "manuellement" ?
0