Probleme de graveur
ptichef
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un hp pavillon dv7-1010ef avec sois disant d'apres le vendeur un graveur dvd. j'ai telecharger deepburner mais quand je veux graver un film il me dit "aucun graveur trouver" . y a t il un paramettrage a effectuer ou je me suis fais arnaquer?
j ai un hp pavillon dv7-1010ef avec sois disant d'apres le vendeur un graveur dvd. j'ai telecharger deepburner mais quand je veux graver un film il me dit "aucun graveur trouver" . y a t il un paramettrage a effectuer ou je me suis fais arnaquer?
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu fais lancer la détection et tu suis les instructions... cela mettra à jour ton matériel, et peux réparer ton problème...
Cordialement
Si oui, non ce n'est pas le même,pour preuve: un graveur cd ne fais pas forcément graveur dvd.
Pour tirer parti du meilleur d'un matériel, il faut appliquer le plus souvent possible les mises à jour pour le rendre compatible avec le reste de ton matériel...
En l' occurence, ton graveur étant neuf, il faut l'intégrer à ton matériel qui ne l'exploite peut-être pas à fond ...