Modem supprimé
Meldja
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon beau frère vient d'acheter un portable qu'on lui a ramené de métropole (donc pas moyen de retourner chez le vendeur). Le portable, de marque ACER, a 2 cartes réseaux et l'une d'elles fait office de modem interne.
Lorsque j'ai paramétré sa connexion internet (réseau longue distance via modem), puis quand j'ai lancé la connexion, j'ai constaté le message suivant : "Modem supprimé".
Quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques, je le vois bien.
Que puis-je faire pour qu'il soit opérationnel dans la connexion internet ?
En espérant que je suis bien dans le bon topic pour ce genre de message, je vous remercie d'avance.
Bonne journée
Mon beau frère vient d'acheter un portable qu'on lui a ramené de métropole (donc pas moyen de retourner chez le vendeur). Le portable, de marque ACER, a 2 cartes réseaux et l'une d'elles fait office de modem interne.
Lorsque j'ai paramétré sa connexion internet (réseau longue distance via modem), puis quand j'ai lancé la connexion, j'ai constaté le message suivant : "Modem supprimé".
Quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques, je le vois bien.
Que puis-je faire pour qu'il soit opérationnel dans la connexion internet ?
En espérant que je suis bien dans le bon topic pour ce genre de message, je vous remercie d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Modem supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Compte facebook supprimé - Guide