Recherche créateur de logo/dessin...

Jesomino -  
 Bigg -
Bonjour,

Je recherche un créateur de logo/dessin ( infographiste ) pour me donner un coup de pouce dans la confection de tee shirt sa serait cool merci

MON adresse msn le_riche_man2@hotmail.fr

si des personnes veulent me donner un coup de main sa serait cool

merci a tous
A voir également:

4 réponses

Bigg

Bonjour je suis également créateur de logos,

vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de mon site : http://www.biggizi.com/graphiste-createur-logo.php

Bonne soirée.
1
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

contact le paint_phil@hotmail.com il pourra t'aidé
0
Manm68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bqonjour
Je m'y connais un peu puisque j'ai fait toute a chartre graphique aidée par unWebmaster pour mon association.
Logo, Carte de visite, Affiche et bien sur Tshirt.

Va sur myspace.com/manmbe ou www.manm.be il y aura un lien qui t'amène sur ce que je fais.

Sinon, www. gritti.biz c'est le webmaster / peintre d'encre qui m'as soutenu dans ces moments difficiles.

Tu lui laisses un message et je penses qu'il te répondra, en tout cas je l'espère.
De la part de Mano.

Si ce n'était le cas, je pourrai je l'espère pour une idée qui m'a concerné et pourra toi aussi t'aider.

Au plaisir de nous recontacter.

Manm68
manm@manm.be
0
KIU KIULO

Demande à

https://www.teeshirtmania.com/

Excellent site d'impression sur tshirt. J'ai fait imprimer 100 Tshirts en sérigraphie, ils ont réaliser ma maquette suivant mes instructions (sans surcoût si tu commandes des tee-shirts imprimé avec ton motif), j'ai validé le BAT et ai été livré en 5 jours ! J'ai vérifier sur plusieurs sites, ils étaient les moins chers. Mais ils peuvent imprimer en transfert de première qualité à pertir d'une pièce sur n'importe quel type de tee shirt, sweat ou tout autre support de leur catalogue textile, consultable en ligne.
À recommander chaudement, pour tous ceux qui ont des tshirt personnaliser à réaliser et qui ne souhaite pas avoir de mauvaise surprise !
0