Graphique dynamique
titclem
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un graphique qui se metterait à jour chaque semaine automatiquement (en sélectionnant le n° de la semaine).
Mes données sont au jour et donc le graphique doit comporter l'ensemble des données de chaque jour pour une semaine determinée.
Comment faire???
Est ce la fonction DECALER ? doit on créer une liste ??
MERCI AU GRAND MANITOU qui pourra répondre à ma question!
Je souhaiterais créer un graphique qui se metterait à jour chaque semaine automatiquement (en sélectionnant le n° de la semaine).
Mes données sont au jour et donc le graphique doit comporter l'ensemble des données de chaque jour pour une semaine determinée.
Comment faire???
Est ce la fonction DECALER ? doit on créer une liste ??
MERCI AU GRAND MANITOU qui pourra répondre à ma question!
A voir également:
- Graphique dynamique
- Changer carte graphique - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Graphique sparkline - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
5 réponses
Bonjour
Peut-être par une feuille 'tampon' ou le graphique viendrait toujours prendre ses données aux mêmes cellules, mais cette feuille tampon serait mise à jour automatiquement chaque semaine ?
Peut-être par une feuille 'tampon' ou le graphique viendrait toujours prendre ses données aux mêmes cellules, mais cette feuille tampon serait mise à jour automatiquement chaque semaine ?
Excuses-moi, je me suis mal exprimé.
La feuille tampon serait bien sûr mise à jour en temps réel, elle ne serait qu'une copie d'une zone de la feuille de données principale. C'est simplement la référence de cette zone à copier qui serait modifiée chaque semaine.
Il faudrait simplement définir à quel moment on veut glisser d'une semaine.
La feuille tampon serait bien sûr mise à jour en temps réel, elle ne serait qu'une copie d'une zone de la feuille de données principale. C'est simplement la référence de cette zone à copier qui serait modifiée chaque semaine.
Il faudrait simplement définir à quel moment on veut glisser d'une semaine.
Quelle est la structure de ta feuille de données ?
Combien de colonnes ?
Combien de lignes ?
Sur quelle ligne et dans quelle colonne commencent les données ?
Combien de colonnes ?
Combien de lignes ?
Sur quelle ligne et dans quelle colonne commencent les données ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
137 colonnes donc uniquement les jours ouvrables et nombre de colonnes différent pour chaque mois. C'est bien ça?
ça ne facilite pas l'automatisation.
Dans les 2 tableaux de données, est-ce qu'une ligne contient le n° de semaine ?
Sinon, comment sont notés les jours dans le tableau, est-ce simplement un n° de jour ou une ligne contient-elle la date complète ?
Explication de "3 lignes m'intéressent" "ligne 266-267" ??
ça ne facilite pas l'automatisation.
Dans les 2 tableaux de données, est-ce qu'une ligne contient le n° de semaine ?
Sinon, comment sont notés les jours dans le tableau, est-ce simplement un n° de jour ou une ligne contient-elle la date complète ?
Explication de "3 lignes m'intéressent" "ligne 266-267" ??
Non ce n'est pas possible. Les données sont très changeante, et il faudrait voir à chaque changement le graphique évoluer.
C'est en fait un planning de production qui permet l'affectation des tâches aux techniciens.