Qui s'est lire l'englais problème navigateur

nathalie36 -  
 nathalie36 -
Bonjour,
voila je suis pas tres doué en pc ! donc j'explique quand jalume mon pc, j'ais une icone l'étoile de navigateur orange pour allé sur internet quand je clic dessus internet salume , ya 2 jour j'ais voulu instalé google earth mais un programe google crome c instalé !!et depuis je peu plus alumé internet avec l'étoile de navigateur orange et je voudrais que sa remarche car quand je clic dessus sa écrit en englais quelque chose mais moi je parle pas englais !!!! maintenant pour allé sur internet je clique sur un icone net libre mais c pas tres génial

j'ais déja éssayé de suprimé google chrome je croi que c bon car je le trouve nul par dans mes fichier suprimé des programe !!!!

merci pour ce qui ve me donné un coup de main!
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

désolé, je ne sais lire que l'anglais et le français, je n'arrive donc pas à comprendre ton message.
0
nathalie36

j'ais pas compris?ce que tu ve dire!
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > nathalie36

si tu ne me comprends pas, on n'est pas sorti
ce que je veux c'est :
1. que tu t'exprimes dans un français compréhensible sans fautes, et de manière claire, disant exactement quel est ton problème
2. que tu nous indique quel est le message d'erreur, parce qu'on est pas des magiciens, on est pas devant ton pc, donc on a de la peine à deviner ce qu'il y a l'écran.
0
nathalie36

besoins d'aide merci
0
nathalie36

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way please contact the application's suport team for more information

ok

voila le méssage que sa ma écrit quand j'ouvre navigateur orange.
0
nathalie36

qui peut me dire quoi faire
0