Manque de systeme d'exploitation
werwer95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila quand j'allume mon ordi y'a qu'une page noir et au haut a gauche j'ai ce message:
boot from cd puis en bas de ce message missing operating system qui veux dire manque de systeme d'exploitation,je l'ai formaté puis instalé mon windows c'est bon ça marche puis une fois je l'eteind puis je le r'allume ça me fait encore la meme chose,aider moi svp
boot from cd puis en bas de ce message missing operating system qui veux dire manque de systeme d'exploitation,je l'ai formaté puis instalé mon windows c'est bon ça marche puis une fois je l'eteind puis je le r'allume ça me fait encore la meme chose,aider moi svp
A voir également:
- Manque de systeme d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
salut
remet ton disque dur en 1er dans le boot après ton installe
parce que le message "boot from CD", ça veut dire ce que ça veut dire : il cherche à booter sur le CD !
remet ton disque dur en 1er dans le boot après ton installe
parce que le message "boot from CD", ça veut dire ce que ça veut dire : il cherche à booter sur le CD !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je suis entrain de le reformaté une fois fini je vais faire ce que vous m'avez demandé donc je vais sur f9 puis je regarde s'il est sur sur dd,et voir aussi dans le setup merci de votre aide