Aide pour un .bat

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 09:18
Bonjour,
Bon, voila mon probleme :

je fais la commande tskill explorer
ca m'arrete bien l'explorer, mais il se relance aprés. comment je peux empêcher ca.

en fait, je veux juste que quand on lance windows, explorer disparait, et lorsqu on met le bon pw, ca lance explorer ... merci de m'aider :)
A voir également:

10 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
19 févr. 2009 à 08:49
Un tel script ne peut que servir à nuire.

Donc pas d'aide.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 08:57
mmmmmh que servir à nuire .... ou, c'est vrai que toutes protection empechant quiqonque d'acceder à mon pc, de mettre des logiciels tel que deep freeze sur mon pc et supprimer mes fichier est tellement drôle ! pourquoi ne le laisserai-je pas faire !

sinon, quelqu un peut il m'aider?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
19 févr. 2009 à 09:02
En même y a des moyens bien plus simple, type mot de passe windows, avec modification du bios avec mise en place de mot de passe, désactivation des boots pour clé usb et lecteur CD dans le bios, empêchant ainsi de booter sur du linux, sur une clé usb etc etc ... empêchant ainsi la récupération des mots de passe et compte utilisateurs.

De plus pour accéder à ton PC il faudrait déjà que tu protèges son accès physique, enfin à mon que tu l'ai mis dans la rue, et de plus un simple .bat serait facile à tuer via le magnifique ctrl + alt+ sup de windows et voilà on a contourné ta super protection ....

Depp Freeze c'est quoi déjà?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:09
oh je veux pas faire une super protection.

En fait, j'explique ce qui se passe :

En cours, on est deux classes (BTS 1ere annee et 2eme annee) à utiliser les meme poste (en horaire different)

normalement, on a tous une session unique, mais c'est franchement facile de lancer des truc au demarrage de chaques session. De plus, il y a une session admin non protégée (je vais pas mettre de pw, les profs veulent pas xd).

Donc ils mettent des logiciels (deepfreeze est un logi pour restaurer etc. http://www.datfar.com/deepfreeze/CF-DeepFreeze_Fr.php mais encore celui la est pas grave, au contraire, mais ils mettent aussi des logi espion pour recuperer nos pw (msn surtout -> moi , osef je suis pas dessus pendant les tp donc bon).

Je veux juste lui empecher de rentrer sur la session admin et la mienne, pour qu'il arrete ses conneries xd.

j'ai essayé de lui mettre des messaage juste pour lui dire mais ca sert à rien ... donc voila :p merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:11
ah oui, et t'inquiet pas pour le ctrl+alt+suppr, il le tuera pas si facilement, je sais deja comment faire pour ca :p
0
19 févr. 2009 à 09:12
En même temps si les keyloggers sont déjà mis .... ca va être dur à enlever.

Faudrait déjà désinfecter avant de pense à protéger, et de plus si les PC sont infectés c'est aux profs de s'occuper de ça, pas à vous. Enfin remarque y a des irresponsables partout.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:16
oui oui je sais bien, mais les profs eux, pour resoudre un probleme, ils formattent tout, et j'ai des données que je veux pas mettre sur le réseau, et les port USB sont désactivé (et la connexion internet bride l'upload) donc c'est un peu chi***.

Un petit exemple : ils m'on fait un .bat a la co* qui crée 500 dossier sur mon bureau au demarrage (et encore parceque je l ai stoppé ...).

sinon c'est pas grave, je ferai un truc mieu en c mais je voulais pas trop perdre mon temps xd
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:17
j'oubli tyrop de truc xd

les key logg sont plus la. à ce niveau la c'est bon, je les vire facilement, mais c'est chi*** de le faire a chaque fois :p
0
19 févr. 2009 à 09:17
Putain c'est quoi ces profs à 2 sous ....
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:18
t'azs vu un peu, ils servent un peu à rien xd (ils nous ont donné des projet que meme eux galere dans les protocoles T_T) xd
0