Température du GPU
maquereau
-
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la température de mon GPU est normale quand je lis 60 degrés après avoir joué à des jeux (en l'occurence crysis...) Est-ce trop chaud?
Config :
Intel core 2 duo cpu
E7400 @ 2.8 ghz o.c. 3.31 ghz
3.25 go ram
geforce 9800gtx+
Lorsque je surf le web ou travaille sur openoffice, la température se situe toujours autour de 37 degrés. Devrais-je cesser l'overclock pour réduire la chaleur émise lors de jeux?
Merci
j'aimerais savoir si la température de mon GPU est normale quand je lis 60 degrés après avoir joué à des jeux (en l'occurence crysis...) Est-ce trop chaud?
Config :
Intel core 2 duo cpu
E7400 @ 2.8 ghz o.c. 3.31 ghz
3.25 go ram
geforce 9800gtx+
Lorsque je surf le web ou travaille sur openoffice, la température se situe toujours autour de 37 degrés. Devrais-je cesser l'overclock pour réduire la chaleur émise lors de jeux?
Merci
A voir également:
- Température du GPU
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Température de lavage - Guide
4 réponses
salut
la temp d'un Cpu ne doit pas depasser les 80°C
mais la temp d'un Gpu elle peut aller audessus des 100°C donc 65°C pour une carte graphique c'est pas eleve surtout pour une 9800gtx+
voici quelque image thermique de carte graphique dont la 9800gtx+
https://www.hardware.fr/articles/747-16/radeon-hd-6850.html
la temp d'un Cpu ne doit pas depasser les 80°C
mais la temp d'un Gpu elle peut aller audessus des 100°C donc 65°C pour une carte graphique c'est pas eleve surtout pour une 9800gtx+
voici quelque image thermique de carte graphique dont la 9800gtx+
https://www.hardware.fr/articles/747-16/radeon-hd-6850.html
non , ne tinquiètes pas ton processeur travaille un peut donc il chauffe c'est normal !
moi aussi mon processeur monte a 65° apres avoir jouer des jeux !
moi aussi mon processeur monte a 65° apres avoir jouer des jeux !
ba il ne faut pas que ton processeur atteigne les 85 / 100 ° mais sa n'arrivera pas !
au pire si sa fumme tu tinquiètes ^^
mais ton processeur ne risque pas de crammer car il est fait pour supporter la config de ton pc et ton pc normalement suporte les jeux aux quels tu joue si le jeux sacade c'est que l'ordi ne supporte pas :( sinon si tout passe bien rien ne rame c'est ok
il ne faut pas bloquer l'endroit du ventillo du portable ou de l'alimentation de la tour ,la sa risque de chauffe plus !
mais sinon aucune raison de tinquièté
au pire si sa fumme tu tinquiètes ^^
mais ton processeur ne risque pas de crammer car il est fait pour supporter la config de ton pc et ton pc normalement suporte les jeux aux quels tu joue si le jeux sacade c'est que l'ordi ne supporte pas :( sinon si tout passe bien rien ne rame c'est ok
il ne faut pas bloquer l'endroit du ventillo du portable ou de l'alimentation de la tour ,la sa risque de chauffe plus !
mais sinon aucune raison de tinquièté