Ubuntu ne demarre plus suite coupure courant
Fermé
Nico
-
19 févr. 2009 à 04:00
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 19 févr. 2009 à 05:02
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 19 févr. 2009 à 05:02
A voir également:
- Ubuntu ne demarre plus suite coupure courant
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pc ne démarre plus après coupure de courant - Forum Matériel informatique
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas ✓ - Forum Matériel informatique
- Pc demarre ecran noir - Guide
- Telecharger ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
71
19 févr. 2009 à 04:23
19 févr. 2009 à 04:23
euh , ba
tu vire ubuntu ! :s
et puis tu le réinstalle , et tu prend le temps de redermmaré ton pc plusieurs fois avant utilisation comme sa , ba si il y a coupure de courant ton ubuntu ne sera pas mort ;)
si tu n'arives pas a booter sur le dvd / cd
tu rentres dans le BIOS en général c'est la touche dell (suppr ) ou F2 .. enfin c'est marqué de toute facon
exemple ( F2 to going setup ) et voila c'est sa qu'il faut :p
une fois dedans tu trouves boot , et tu met le lecteurs cd/dvd avant le disque dur comme sa il bottera sur ton cd
tu vire ubuntu ! :s
et puis tu le réinstalle , et tu prend le temps de redermmaré ton pc plusieurs fois avant utilisation comme sa , ba si il y a coupure de courant ton ubuntu ne sera pas mort ;)
si tu n'arives pas a booter sur le dvd / cd
tu rentres dans le BIOS en général c'est la touche dell (suppr ) ou F2 .. enfin c'est marqué de toute facon
exemple ( F2 to going setup ) et voila c'est sa qu'il faut :p
une fois dedans tu trouves boot , et tu met le lecteurs cd/dvd avant le disque dur comme sa il bottera sur ton cd
Bon personne a repondu, j'ai reussi a booté linux aprés avoir booté windows je ne sais pas de quoi ça peut venir que j'ai eu ce probleme là, donc si quelqu'un a un conseil a donner je suis preneur et comme ça le post servira a quelquechose, sur ce @++
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
71
19 févr. 2009 à 04:27
19 févr. 2009 à 04:27
si j'ai repondu moi xD
Oui c'est vrai c'est gentil de ta part, meme si tes conseil m'ont pas servi ;) , Sinon j'allez pas virer linux comme ça, ya toujours un moyen de regler le probleme et j'evite toujours d'en arriver a un formatage ou autre, sinon pourquoi tu me conseil de demarrer plusieurs fois ?? j'ai pas compris par contre là. :-/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
71
19 févr. 2009 à 05:02
19 févr. 2009 à 05:02
non rien formater juste le désinstallé puis le réinstallé ^^
mais le redemarer plusieurs fois apres avoir fait des modifications .. installation réglages de ubuntu / linux ... etc
mais le redemarer plusieurs fois apres avoir fait des modifications .. installation réglages de ubuntu / linux ... etc