Problème Jack Ecouteur : aucun son ...

Francko -  
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ51. Etant a la base sous Vista, j'ai décidé de repasser sous XP pour diverses raisons. Mais depuis ce formatage, il se trouve que ma prise jack écouteur est défaillante : Aucun son lorsque je branche des écouteurs. Pourtant, ces écouteurs fonctionnent a merveille sur les autres ordinateurs. Quelqu'un aurait-il eu ce problème, ou ait une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

C'est tout à fait normal vu que tu as tout réinstallé (d'ailleurs c'est un très bon choix de repasser sous XP).
Il suffit pour que cela remarche de mettre à jour les pilotes de ta carte son.
0
dini

salut il faut installer le pilote du chipset sons a partir du site de packard bell
0
Francko

Merci beaucoup pour ces réponses aussi rapides =)

Et bien, j'ai remis a jour les pilotes de ma carte sons, et j'ai toujours le même problème.
En ce qui concerne les chipset sur le site de packard bell, je vois pas du tout comment m'y prendre ! lol ^^
Mis a part la présentation des ordinateurs, je ne vois pas du tout de chipsets sons :S
0

Tu as des enceintes intégrées ?
Si oui dit nous si elles marchent
0
Francko

Oui, j'ai des enceintes intégrées. Sans écouteurs, le son fonctionne très bien. Le problème survient lorsque je branche des écouteurs ( qui pourtant fonctionnent très bien sur mp3 ou autre ordinateur ).
0

Je ne connais pas d'astuces donc peut être ta prise jack est-elle foutue.
Le mieux c'est que tu reposte demain si tu n'as pas de réponses, + de monde sera en position de te répondre.
0