Problème Jack Ecouteur : aucun son ...
Francko
-
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ51. Etant a la base sous Vista, j'ai décidé de repasser sous XP pour diverses raisons. Mais depuis ce formatage, il se trouve que ma prise jack écouteur est défaillante : Aucun son lorsque je branche des écouteurs. Pourtant, ces écouteurs fonctionnent a merveille sur les autres ordinateurs. Quelqu'un aurait-il eu ce problème, ou ait une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je dispose actuellement d'un ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ51. Etant a la base sous Vista, j'ai décidé de repasser sous XP pour diverses raisons. Mais depuis ce formatage, il se trouve que ma prise jack écouteur est défaillante : Aucun son lorsque je branche des écouteurs. Pourtant, ces écouteurs fonctionnent a merveille sur les autres ordinateurs. Quelqu'un aurait-il eu ce problème, ou ait une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème Jack Ecouteur : aucun son ...
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
C'est tout à fait normal vu que tu as tout réinstallé (d'ailleurs c'est un très bon choix de repasser sous XP).
Il suffit pour que cela remarche de mettre à jour les pilotes de ta carte son.
Il suffit pour que cela remarche de mettre à jour les pilotes de ta carte son.
Merci beaucoup pour ces réponses aussi rapides =)
Et bien, j'ai remis a jour les pilotes de ma carte sons, et j'ai toujours le même problème.
En ce qui concerne les chipset sur le site de packard bell, je vois pas du tout comment m'y prendre ! lol ^^
Mis a part la présentation des ordinateurs, je ne vois pas du tout de chipsets sons :S
Et bien, j'ai remis a jour les pilotes de ma carte sons, et j'ai toujours le même problème.
En ce qui concerne les chipset sur le site de packard bell, je vois pas du tout comment m'y prendre ! lol ^^
Mis a part la présentation des ordinateurs, je ne vois pas du tout de chipsets sons :S