Erreur quand msn s'exécute!
vibes
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Depuis quelques semaines j'ai un problème vraiment hors du commun lorsque je démarre msn sur windows vista.
msnmsgr.exe - Image incorrecte
c:\windows\system32\es.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'insllation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Voici ce que j'ai tenté jusqu'à présent.
-j'ai en premier lieu pensé a un problème dans msn, alors j'ai tenté de le réinstaller, j'ai essayer wlm8 wlm8.1, 8.5, et le tout dernier disponnible sur www.messenger.msn.fr (toujours la même erreur)
-j'ai alors pensé a un spyware. j'ai alors fais des scans avec anti-malware, spybot, ad-aware, ewido, combofix. (rien)
-Pour les virus, avast, panda security, eset online, security online. (rien).
Je ne sais plus où me diriger.
Je vous demandes alors votre aide!!!
Merci à l'avance.
Bonjour à tous !
Depuis quelques semaines j'ai un problème vraiment hors du commun lorsque je démarre msn sur windows vista.
msnmsgr.exe - Image incorrecte
c:\windows\system32\es.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'insllation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
Voici ce que j'ai tenté jusqu'à présent.
-j'ai en premier lieu pensé a un problème dans msn, alors j'ai tenté de le réinstaller, j'ai essayer wlm8 wlm8.1, 8.5, et le tout dernier disponnible sur www.messenger.msn.fr (toujours la même erreur)
-j'ai alors pensé a un spyware. j'ai alors fais des scans avec anti-malware, spybot, ad-aware, ewido, combofix. (rien)
-Pour les virus, avast, panda security, eset online, security online. (rien).
Je ne sais plus où me diriger.
Je vous demandes alors votre aide!!!
Merci à l'avance.
A voir également:
- Erreur quand msn s'exécute!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
va dans c:\windows\system32 est suprime ES.DLL
puis fait sa
https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/E/es.dll/2001.12.4414.258/download.html
enregistre le dans c:\windows\system32
puis fait sa
https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/E/es.dll/2001.12.4414.258/download.html
enregistre le dans c:\windows\system32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question