Problemes de freeze sur Xbox 360

PipBoy

Messages postés

31

Statut
            Membre

-

PipBoy Messages postés 31 Statut Membre -
        PipBoy Messages postés 31 Statut Membre -
        Bonjour,
Donc voilà mon probléme , j'ai une XboX360 qui a déja 4 ans et qui plus est a déja été réparée de l'erreur E74 par un fix au niveau du GPU (X-clamp fix) [je n'atait plus sous garantie] Elle a remarchée niquel chrome pendant 2/3 mois .Mais depuis un certain temps j'ai des freezes qui appaisses tout les 10 minutes environ sur n'importe que jeu. Je me suis dit " Sa vien surement de la RAM " donc j'ai fait pression sur les RAMs avec des patins feutres et du scotch double face mousse comme expliqué dans ce forum :
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/193181-reparation-rod-erreur-01020103011000200203/
Et depuis toujours pas d'amélioration au niveau des freezes ; au bout de 10 minutes même si je ne joue qu'a des démos de jeux ou que je me proméne sur l'interface Xbox 360 , l'image se fige et le son s'arrête.
Je met ma main dérriere les ventilos pour voir si la console a surchauffé mais elle est restée assez froide.
Je n'ai pas eu de R.R.O.D 3 leds rouges ayant pour code d'erreur : 0102 /0203
Comment remédier a ce probléme ?...
Merci d'avance.

Donc voilà mon probléme , j'ai une XboX360 qui a déja 4 ans et qui plus est a déja été réparée de l'erreur E74 par un fix au niveau du GPU (X-clamp fix) [je n'atait plus sous garantie] Elle a remarchée niquel chrome pendant 2/3 mois .Mais depuis un certain temps j'ai des freezes qui appaisses tout les 10 minutes environ sur n'importe que jeu. Je me suis dit " Sa vien surement de la RAM " donc j'ai fait pression sur les RAMs avec des patins feutres et du scotch double face mousse comme expliqué dans ce forum :
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/193181-reparation-rod-erreur-01020103011000200203/
Et depuis toujours pas d'amélioration au niveau des freezes ; au bout de 10 minutes même si je ne joue qu'a des démos de jeux ou que je me proméne sur l'interface Xbox 360 , l'image se fige et le son s'arrête.
Je met ma main dérriere les ventilos pour voir si la console a surchauffé mais elle est restée assez froide.
Je n'ai pas eu de R.R.O.D 3 leds rouges ayant pour code d'erreur : 0102 /0203
Comment remédier a ce probléme ?...
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Xbox 360 freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
18 réponses

effectivement sa peut etre le manque de pate termhique mais une console c pareil qu'un ordi quand la RAM est cassé est  chauffe sa bloque toute la xbox360 car elle ne peut plus recevoir d'information (valeur(1011011)) donc l'image ce bloque  
sa me la fait une fois avec mon ancienne xbox

sa me la fait une fois avec mon ancienne xbox

j'ai déja fait , j'ai nettoyé le ventilateur avec des cotons tiges imbibés d'alcool a brûler , faut-il que je face la méthodes des X-clamps pour le CPU (processeur)?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

comment sa ? moi j'ai dans l'idée de changer la pâte thermique et que si les freezes continuent , je me rachaiterais une autre console mais le probléme c'est que je n'ai pas trop les moyens en ce moment :'( je vais devoir me passer de XBOX360 pendant TRES longtemps si je doit en racheter une , alors je vous demande , s'il vous plait , si vous avez déja eu ce probléme et que vous savez d'ou sa vient , dites le moi.
merci.

merci.

Merci ,sa fait du bien de savoir que l'on est pas le seul , j'ai remis de la pâte thermique mais sa n'a rien changé ,merci quand même devilshadow1234 je croit que la seule solution dans ces cas la est de racheter une 360 , je vais m'en acheter 1 neuve , c'est la seule solution envisageable. tant pis et meci encore !

dsl mais je n'ai rien trouvé comme reponse sur les autre forum
qui resoud ton probleme je croit quil va faloir que tu t'en rachete une mais att quand meme d'autre reponse
a++++ ;) c'est un plaisire de t'aider

qui resoud ton probleme je croit quil va faloir que tu t'en rachete une mais att quand meme d'autre reponse
a++++ ;) c'est un plaisire de t'aider

je l'ai redémontée en faisant pression inverse sur le CPU et le GPU avec des patins feutres ( mis dans la carcasse de la XBOX) j'ai aussi fait un boulonage au niveau de CPU mais toujours pas d'améliorations.... :'(

Dans le genre pas chanceux je suis trés fort , les freezes sont apparus dans des périodes de plus en plus petites ;
la semaine derniere je pouvais jouer 15 min avant que sa freeze et hier , je ne pouvais jouer que 2 minutes.
Et la SURPRISE , j'allume ma console et la BING , erreur E74 que je croyais avoir fixé , ni une ni deux , j'ai redémonté la console et j'ai resseré les 4 boulons du GPU , je rallume ; 3 leds rouge ayant pour code d'erreur 0020 , youpi !
Je crois que je ne rachéterais plus jamais de l'occasion premiere génération ...
Pour moi la seule chose a faire est d'en racheter une ....
Si vous avez des trucs et astuces permettant de réguler le probléme , je vous écoute.

la semaine derniere je pouvais jouer 15 min avant que sa freeze et hier , je ne pouvais jouer que 2 minutes.
Et la SURPRISE , j'allume ma console et la BING , erreur E74 que je croyais avoir fixé , ni une ni deux , j'ai redémonté la console et j'ai resseré les 4 boulons du GPU , je rallume ; 3 leds rouge ayant pour code d'erreur 0020 , youpi !
Je crois que je ne rachéterais plus jamais de l'occasion premiere génération ...
Pour moi la seule chose a faire est d'en racheter une ....
Si vous avez des trucs et astuces permettant de réguler le probléme , je vous écoute.

Nan , bah tant pis ..
merci de t'être donné du mal ^^ malheureusement pour rien , je crois que la meilleure solution dans ces cas là c'est de racheter une console , je vais me racheter un pack arcade comme sa je serais tranquil avec une console neuve . Et cette fois ci , pour ne pas me faire b**** , je vais me prendre une extention de garantie.
merci a toi devilshadow1234 ! et pis bah @+

merci de t'être donné du mal ^^ malheureusement pour rien , je crois que la meilleure solution dans ces cas là c'est de racheter une console , je vais me racheter un pack arcade comme sa je serais tranquil avec une console neuve . Et cette fois ci , pour ne pas me faire b**** , je vais me prendre une extention de garantie.
merci a toi devilshadow1234 ! et pis bah @+

deriens ;) malheureusement j'ai pas trouver de solution
mais j'ai une petite astuce pour pas que tu en rachete une
si t'a une vielle xbox (l'ancienne) et tu l'envoi a microsoft il t' offre une 360 gratuit
mais je croit quil faut la garanti

mais j'ai une petite astuce pour pas que tu en rachete une
si t'a une vielle xbox (l'ancienne) et tu l'envoi a microsoft il t' offre une 360 gratuit
mais je croit quil faut la garanti

je ne pense pas , elle est trafiquée de partout , en plus de sa elle est repeinte , sa ne marchera pas.

J'ai lancé une demande d'aide sur un autre forum , tant pis et merci encore ;)
voila l'adresse : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/193181-reparation-rod-erreur-01020103011000200203/
merci encore de m'avoir accordé ton temps ^^

voila l'adresse : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/193181-reparation-rod-erreur-01020103011000200203/
merci encore de m'avoir accordé ton temps ^^