Changer d'heure sous windows
unrealt3du35
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir TOUTES les possibilités pour changer l'heure sous windows XP.
J'explique par la que je possède un ordi35 et on ne pe pa modifier l'heure dessus.
la manière la plus simple étant : (panneau de configuration/option régionale.../Date et heure), ils ont bloké laccès a option régionale...
Comment débloké lacccés ou bien avez vous d'autres technique pour changer l'heure SVP???
Merci davance
J'aimerais savoir TOUTES les possibilités pour changer l'heure sous windows XP.
J'explique par la que je possède un ordi35 et on ne pe pa modifier l'heure dessus.
la manière la plus simple étant : (panneau de configuration/option régionale.../Date et heure), ils ont bloké laccès a option régionale...
Comment débloké lacccés ou bien avez vous d'autres technique pour changer l'heure SVP???
Merci davance
A voir également:
- Changer d'heure sous windows
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
je suis collégien en ille et vilaine
dans ce département, le conseil général prette a chaque 3° un ordinateur portable
Seulement, cet ordinateur est ultra protégé et sécurisé
de plus, il s'éteint automatiquement a 22H30
et on ne pe pa changé leure
du moins avec les technique traditionnelle
dans ce département, le conseil général prette a chaque 3° un ordinateur portable
Seulement, cet ordinateur est ultra protégé et sécurisé
de plus, il s'éteint automatiquement a 22H30
et on ne pe pa changé leure
du moins avec les technique traditionnelle
merci templier nocturne mais seulement ce chemin est aussi bloké ( qd je clik sur ajuster l'heure, rien ne se passe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu peux aussi changer l'heure du bios :
1)au démarrage, il faut appuyer sur une touche (ça dépend de la marque) F2, echap...
2)tu cherche l'endroit ou est affiché l'heure
3)tu y va en te déplaçant avec les flèches
4)tu fait entrer
5)tu modifie à ta guise (et c'est peut être aussi là que tu trouvera extinction automatique)
1)au démarrage, il faut appuyer sur une touche (ça dépend de la marque) F2, echap...
2)tu cherche l'endroit ou est affiché l'heure
3)tu y va en te déplaçant avec les flèches
4)tu fait entrer
5)tu modifie à ta guise (et c'est peut être aussi là que tu trouvera extinction automatique)
ils ont bloké laccés au bios (par mot d passe)
mais tkt je c que pour l'arret automatique ils utilisent le protocole "shutdown"
mais tkt je c que pour l'arret automatique ils utilisent le protocole "shutdown"
pour le MDP bios u peux le forcer:
tu ouvre le PC ► tu cherche la pile plate ► tu retire le pile plate ► tu allume le PC ► tu éteins le pc ►tu remet la pile.
si ça marche, tu a acces au bios
si sa marche pas :
tu ouvre le PC ► tu cherche la pile plate ► tu retire le pile plate ► tu attend 24h ► tu remet la pile (24h c'est pas obligé hein...des fois c'est que 1h)
tu ouvre le PC ► tu cherche la pile plate ► tu retire le pile plate ► tu allume le PC ► tu éteins le pc ►tu remet la pile.
si ça marche, tu a acces au bios
si sa marche pas :
tu ouvre le PC ► tu cherche la pile plate ► tu retire le pile plate ► tu attend 24h ► tu remet la pile (24h c'est pas obligé hein...des fois c'est que 1h)
et pour shutdown...le supprime pas hein...c'est juste un programme qui te permet d'éteindre ton PC, si tu le supprime, tu peux plus éteindre ton PC
euh a la fin de lannée je suis censé remettre le pc au collège comme on me la prété c a d a létat neuf et pour info je trouve pa la pile plate
dsl du retard (a)
g un toshiba satellite pro 200
windows xp familial je croi
1 go de ram etc mé vs en avé pa besoin
g un toshiba satellite pro 200
windows xp familial je croi
1 go de ram etc mé vs en avé pa besoin