Recuperer les fichiers apres formattage du pc
ismailtwo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ismailtwo Messages postés 10 Statut Membre -
ismailtwo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je veux juste savoir s'il est possible de recuperer les petits fichiers ( word , photo ) apres formatage du disque dur c et d, sachant que ces donnees situes où l windows est installé au disqu dur c,
j'essaie qlq logiciel mais aucune fichier a ete detecte, orienter-moi svp
merci davance
je veux juste savoir s'il est possible de recuperer les petits fichiers ( word , photo ) apres formatage du disque dur c et d, sachant que ces donnees situes où l windows est installé au disqu dur c,
j'essaie qlq logiciel mais aucune fichier a ete detecte, orienter-moi svp
merci davance
A voir également:
- Recuperer les fichiers apres formattage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
en réinstallant, si tu as faits un formatage lent,
tout doit être éffacer car chaque cluster utilisé avant la réinstallation est alors "formaté"
en fait windows écrit quelque chose par dessus (une sorte de base écrite mais neutre)
Et les dossiers par défaut (video/image/musique/document) sont réécrit (de base >> donc vide)
si les anciens seraient laissé ils seraient donc en conflits puisque portant le même nom de ceux lors de l'installation. Donc windows par défaut part à ce genre d'éventualité en les réécrivant automatiquement.
Désolé c'est fait par des ingénieurs, et c'est comme çà on peut rien y faire
Avec un formatage rapide
Si par contre tu avais d'autres dossiers que tu avais créé toi même et qui contenaient ces données que tu recherches, dans ce cas ils sont peut-être encore récupérable avec un outils adapté (comme tu utilises déjà si j'ai bien compris)
tout doit être éffacer car chaque cluster utilisé avant la réinstallation est alors "formaté"
en fait windows écrit quelque chose par dessus (une sorte de base écrite mais neutre)
Et les dossiers par défaut (video/image/musique/document) sont réécrit (de base >> donc vide)
si les anciens seraient laissé ils seraient donc en conflits puisque portant le même nom de ceux lors de l'installation. Donc windows par défaut part à ce genre d'éventualité en les réécrivant automatiquement.
Désolé c'est fait par des ingénieurs, et c'est comme çà on peut rien y faire
Avec un formatage rapide
Si par contre tu avais d'autres dossiers que tu avais créé toi même et qui contenaient ces données que tu recherches, dans ce cas ils sont peut-être encore récupérable avec un outils adapté (comme tu utilises déjà si j'ai bien compris)
j'ai fait un formatage complet, mais je vais essayé( PC Inspector File Recovery ) qui m'a donné par Mr GUEG,
merci bcp mes amis
merci bcp mes amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question