Recuperer les fichiers apres formattage du pc

ismailtwo Messages postés 10 Statut Membre -  
ismailtwo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je veux juste savoir s'il est possible de recuperer les petits fichiers ( word , photo ) apres formatage du disque dur c et d, sachant que ces donnees situes où l windows est installé au disqu dur c,
j'essaie qlq logiciel mais aucune fichier a ete detecte, orienter-moi svp

merci davance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

en réinstallant, si tu as faits un formatage lent,
tout doit être éffacer car chaque cluster utilisé avant la réinstallation est alors "formaté"

en fait windows écrit quelque chose par dessus (une sorte de base écrite mais neutre)

Et les dossiers par défaut (video/image/musique/document) sont réécrit (de base >> donc vide)

si les anciens seraient laissé ils seraient donc en conflits puisque portant le même nom de ceux lors de l'installation. Donc windows par défaut part à ce genre d'éventualité en les réécrivant automatiquement.
Désolé c'est fait par des ingénieurs, et c'est comme çà on peut rien y faire

Avec un formatage rapide

Si par contre tu avais d'autres dossiers que tu avais créé toi même et qui contenaient ces données que tu recherches, dans ce cas ils sont peut-être encore récupérable avec un outils adapté (comme tu utilises déjà si j'ai bien compris)
1
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

Tu as fait un formatage rapide ou complet ?
0
Utilisateur anonyme

re,

salut,
as-tu essayé PC Inspector File Recovery
0
ismailtwo Messages postés 10 Statut Membre 1

j'ai fait un formatage complet, mais je vais essayé( PC Inspector File Recovery ) qui m'a donné par Mr GUEG,
merci bcp mes amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismailtwo Messages postés 10 Statut Membre 1

merci pour ces informations mr.war_k, oui les dossiers que j vx récuperés ont des noms différents donc se sont récuperable,
je remercie ts les gens qui m'aider a résoudre ts mes blémes
0