Pilote pour camescope samsung vp-d381

manou150880 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un camescope samsung vp-d381, mais mon ordi ne le reconnait pas. Pas de CD dans la boite et impossible de trouver un pilote sur le net.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1
anissou

tu peut pas lire le cd dela cam tu doit le finalizer mais tu peut l'utiliser comme webcam avec les pilots nececaire et je veut les pilots parceque j'ai la meme cam
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est pas une cam, mais un camescope
0
snouk

bonjour je rencontre le meme pbrque vous, avez vous trouvé un pilote, je ne peux faire fonctionner mon camescope sur ordi, merci de votre réponse
1

0
BILAL

Bonjour a tous j'ai le meme probleme ,j'ai une vp.d381 mai je n'arrive pas a avoir le pilote
aidez moi si vous avez une reponse a mon probleme
1

tu as essayer les pilotes proposés ?
0
mgy > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème, mais sous vista pas moyen de trouver à partir du lien proposé. On propose d'envoyer un formulaire, mais celui ci reste sans suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de le brancher et de lancer une detection automatique sur touslesdrivers
-1