Question processeur core 2 duo T5250
luigi622
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai une petite question a poser sur ce forum, je dirais meme plutot une besoin d'aide !!
j'ai recuperer sur un pc portable un processeur CORE 2 DUO T5250.
Ce processeur d'après mes renseignements sur le net est un socket 479...:(.. mais je n'en suis pas certain...
ma question est juste, est ce possible de me servir de ce processeur ? ( monter une tour etc....)
donc est ce qu'il existe des carte mere compatible avec ce type de processeur...
il y a des CM socket 775 core 2 duo.. mais est ce pareil ?? :s...
Merci d'avance a toutes les réponses qui puissent avoir sur ce site.
Cordialement.
Cyril.
j'ai une petite question a poser sur ce forum, je dirais meme plutot une besoin d'aide !!
j'ai recuperer sur un pc portable un processeur CORE 2 DUO T5250.
Ce processeur d'après mes renseignements sur le net est un socket 479...:(.. mais je n'en suis pas certain...
ma question est juste, est ce possible de me servir de ce processeur ? ( monter une tour etc....)
donc est ce qu'il existe des carte mere compatible avec ce type de processeur...
il y a des CM socket 775 core 2 duo.. mais est ce pareil ?? :s...
Merci d'avance a toutes les réponses qui puissent avoir sur ce site.
Cordialement.
Cyril.
A voir également:
- Question processeur core 2 duo T5250
- Temperature processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fréquence du processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour, tout d'abord merci de vos reponses rapide !!
Ok, merci pour cette info car en faite j'été tomber sur un forum qui dater de 2006 qd meme... mais quelqu'un qui avait un portable socket A, a changer le pross pour mettre sur un socket A et c'est passer apparament... et le core 2 duo que je possede ressemble terriblement a un pross d'autre socket pentium mais bon ca veut rien dire ca... d'un socket a un autre avec intel ya que quelque details qui changent sinon tous se resemble :s...
Ok, merci pour cette info car en faite j'été tomber sur un forum qui dater de 2006 qd meme... mais quelqu'un qui avait un portable socket A, a changer le pross pour mettre sur un socket A et c'est passer apparament... et le core 2 duo que je possede ressemble terriblement a un pross d'autre socket pentium mais bon ca veut rien dire ca... d'un socket a un autre avec intel ya que quelque details qui changent sinon tous se resemble :s...