Unisersale Mobile et Loi Chatel ?

Fermé
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 18 févr. 2009 à 23:18
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 20 sept. 2009 à 14:47
Bien le bonjour !

Voila je bosse en téléphonie pour virgin et il se trouve que chez Virgin la Lois chatel est valable pour tout contrat signé Avant et Après le 1juin 2008,elle est donc rétroactive.
Cette lois précise que Si on souscrit un engagement de 24mois il nous est possible de résilier à partir du 13ème mois en payant uniquement 25% des sommes restantes et du.

Je suis donc chez universal mobile depuis 20mois et il y a quelque temps j'ai appelé mon service client, et il parrait que chez eux cette lois est valable "uniquement pour les clients ayant souscrit à partir du 1 juin 2008 " ... autrement dit en réfléchissant un peut on en conclure qu'ils apliqueront cette lois à partir de Juillet 2009 seulement ( soit un client ouvre une ligne le 2juin 2008 il peut résilier sont abo le 2juillet 2009 en payant 25% des abo restant )

C'est des petit malin héhé !
Donc voila, ayant bossé pr Virgin je sait comment sa fonctionne, tout ce qui est lettre AR,menace au téléphone et c'est pas mon genre...

Peut être que quelqu'un est dans le meme cas que moi ou à réussi à faire marché cette lois pour un opérateur qui la disait aplicable que pr les nouveau abo.... Peut être en envoyant un document précis ??

Merci par avance de votre aide !
TchÖ =)
A voir également:

3 réponses

Oui, Mamzel il y a d'autre moyen et en plus ce moyen est plus simple et plus avantageux, il te suffit de céder ton contrat:sur https://www.boursetelecom.fr tu cèdes, échanges et reprend un forfait mobile et l'inscription est gratuite.

Bonne continuation!
0
tiens tiens je suis étonné que chez Virgin mobile la loi Chatel s'applique de façon rétroactive.

Chez les autres opérateurs, ce n'est pas le cas. Perso dans ton cas je ne vois pas de solution

bon courage
0
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
20 sept. 2009 à 14:47
Yep !

MerCi pour Vos Réponses =)

Depuis Mon post j'ai attendu ma fin d'engagement chez universal finalement .
Et j'ai ouvert une ligne Virgin av le LG Arena et un Pti Fft Bloqué bien simpa a 25,90euros internet illimité,2h dappel et sms 1ct XD
0