Mise a jour windows mobile 5
guepar33
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour, je vien d'acheter un samsung SGH I710 avec windows mobile5 et je voudrais savoir si il y a une mise a jour pour passer sur windows mobile 6.
on ma dit qu'il était mieux que le 5
ma seconde question est: qu'a t-il de mieux?
merci de votre aide
on ma dit qu'il était mieux que le 5
ma seconde question est: qu'a t-il de mieux?
merci de votre aide
A voir également:
- Mise a jour windows mobile 5
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
Slt,
SAUF Météorite qui tombe du ciel...tu ne peux modifier l'OS d'un mobile, pocket PC car celle-ci se trouve dans la ROM, mémoire dite morte car on peut la régler (changements sauvegardés dans la RAM) mais pas l'effacer, ni la mettre à jour...
Les soft sont plus stables avec l'OS 6, et quand tu arrêtes un soft, il est vraiment arrêté et non en veille comme sur le 5...
Sauf à prendre battery pack par exemple...
Il y aune meilleure gestion des connexions réseau, mais ce n'est pas le jour et la nuit...
@+!
SAUF Météorite qui tombe du ciel...tu ne peux modifier l'OS d'un mobile, pocket PC car celle-ci se trouve dans la ROM, mémoire dite morte car on peut la régler (changements sauvegardés dans la RAM) mais pas l'effacer, ni la mettre à jour...
Les soft sont plus stables avec l'OS 6, et quand tu arrêtes un soft, il est vraiment arrêté et non en veille comme sur le 5...
Sauf à prendre battery pack par exemple...
Il y aune meilleure gestion des connexions réseau, mais ce n'est pas le jour et la nuit...
@+!