LINKER R4 REVOLUTION + MICRO SD 2 GB

fleur93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 domi -
Bonjour,
je viens par retour mail demandez de l'aide sur la carte LINKER r4 REVOLUTION + MICRO SD 2GB car on m'a donné un site tutoriel le pb c'est que je ne comprends pas trop dans le tutoriel quand il dise de mettre le jeux ds à la racine, ou doit on mettre le jeux dans le :
menu system,
menu dat,
menu moonshell,
ou dans l'autre menu,
pour ceux dont la carte à fonctionné la première fois pouvez vous svp me donner le programme dés le début car cela fait plusieurs jour que je suis dessus et ma fille de 8 ans désespère. Merci pour votre aide. URGENT.
A voir également:

5 réponses

flo

il faut que tu installes le firewere dans la carte sd qui va dans ta r4, pense a l'extraire avant sur ton pc quand a l'emplacement fait envoyer vers elle va s'installer toute seule, elle ne doit pas etre mise avec montsell
1
fleur93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT FLO, ou je peux trouver "FIREWERE" et comment le télecharger.
0
domi

tu doit creer un repertoire (jeux) sur la micro sd 2 giga ensuite tu copie les jeux dans ce repertoire voila a+ dom
1
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre 23

Lut!

la racine c'est la base,

donc la ou sont déjà tes autres dossiers
0
fleur93 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT REYVAX50, merci d'avoir répondu à mon message, mais quand tu dis que la racine c'est la base, la base c'est quoi, je suis novice en informatique, aide moi. Merci beaucoup.
0

On imagine que ta carte est une armoire.

Dans l'armoire tu a les tiroirs suivant:

menu system,
menu dat,
menu moonshell,

et bien ton jeux tu le mets dans un tiroir que t'appelle "jeux" (fait un répertoire jeux) ou tu le mets dans l'armoire direct (du met ton fichier a coté des autres dossier) sans te poser de question.
0

RE SALUT REYVAX50, je te remercie pour ton explication et pour ta rapiditée, mais c'est ce que j'ai fait la première fois et sur la nintendo de ma fille j'ai bien les icones mais je n'ai rien qui bouge, c'est a dire que j'ai le dossier mais en touchant avec le stylet sur l'écran tactile rien ne se passe, peux tu me donner la base depuis le début pour savoir comment tu as fait pour que ça marche la première fois. Merci, aide moi car ma fille est impatiente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai jamais fait ça moi !!!

Tu me demande la racine je te dit ou sais c'est tout

(Ps: le fichier que tu as téléchargé est il bien décompressé-dézippé?)
0

MERCI beaucoup de m'avoir répondu, je vais voir demain si mon fichier est décompressé-dezippé.
0