Y a t il un langage qui remplace VB 6
lesdentsduweb
-
malevogiaX -
malevogiaX -
Bonjour,
Je suis enseignant en IUT Génie Civil et je fais du visual basic 6 avec mes élèves.
Le but n'est pas de faire d'eux des informatitiens mais de pouvoir réaliser des applications assez simples.
Y a-t-il un langage qui remplace Visual Basic 6 ?
On m'a parlé de Visual Studio.net.
Vos avis m'intéresse.
Merci.
Je suis enseignant en IUT Génie Civil et je fais du visual basic 6 avec mes élèves.
Le but n'est pas de faire d'eux des informatitiens mais de pouvoir réaliser des applications assez simples.
Y a-t-il un langage qui remplace Visual Basic 6 ?
On m'a parlé de Visual Studio.net.
Vos avis m'intéresse.
Merci.
A voir également:
- Y a t il un langage qui remplace VB 6
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel est le site qui remplace vivastreet ? ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Vb - Télécharger - Langages
- Problème avec vivastreet ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
il ya un langage tres puissant qui peut remplacer visual basic, c'est Delphi (c'est du pascal objet)
il ya un langage tres puissant qui peut remplacer visual basic, c'est Delphi (c'est du pascal objet)