Y a t il un langage qui remplace VB 6
lesdentsduweb
-
malevogiaX -
malevogiaX -
Bonjour,
Je suis enseignant en IUT Génie Civil et je fais du visual basic 6 avec mes élèves.
Le but n'est pas de faire d'eux des informatitiens mais de pouvoir réaliser des applications assez simples.
Y a-t-il un langage qui remplace Visual Basic 6 ?
On m'a parlé de Visual Studio.net.
Vos avis m'intéresse.
Merci.
Je suis enseignant en IUT Génie Civil et je fais du visual basic 6 avec mes élèves.
Le but n'est pas de faire d'eux des informatitiens mais de pouvoir réaliser des applications assez simples.
Y a-t-il un langage qui remplace Visual Basic 6 ?
On m'a parlé de Visual Studio.net.
Vos avis m'intéresse.
Merci.
A voir également:
- Y a t il un langage qui remplace VB 6
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel est le site qui remplace vivastreet ? ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Vb - Télécharger - Langages
- Problème avec vivastreet ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
il ya un langage tres puissant qui peut remplacer visual basic, c'est Delphi (c'est du pascal objet)
il ya un langage tres puissant qui peut remplacer visual basic, c'est Delphi (c'est du pascal objet)
salu a toi et bien oui il y a bien le visual basic .net qui vient remplacer le visual basic 6 (bon jte previen je mi conné 1 pe en vb.net mais pa du tout en vb 6) mais je sais que pour faire tourner du code vb6 sur du .net il fo pa mal modifier le code pour qu'il puisse s'executer sinon le .net a été inventé de maniére a pouvoir faire cohabiter different langage .net pour par exemple crer une interface en vb.net et utiliser du code neccessaire o fonctionement d'un programme avec du c ( je ne suis pas sure mai je pense qu'il y a une forme de c en .net) voila sinon le .net sert a crer une interface windows et a calculer par example une fiche de paye tout seule c magique (mai bon sa je supose que c comme le vb6) voila quoi ,sinon si tu ve me posé des questions ou quoi nésite pa sa me ferai plaisir