Formatage simple et complet
Résolu
Cyber-Guigui
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souahiterais savoir comment je pourrais formater mon PC totalement pour revenir aux réglages d'usine. je ne possede pas de CD d'installation d'XP étant donné que Windows était déjà présent quand j'ai acheté le PC.
je possede un Packard Bell equipé du processeur Intel Celeron CPU 2.66GHz.
Voila j'espere avoir été assez clair,
Cordialement
je possede un Packard Bell equipé du processeur Intel Celeron CPU 2.66GHz.
Voila j'espere avoir été assez clair,
Cordialement
A voir également:
- Formatage simple et complet
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Formatage pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Iphone 14 simple - Guide
17 réponses
Salut, Alors tu vas réinstallé quoi ? Linux ?
Pour le Wipe total et propre du DD voilà
http://ww1.purforum.com
Sans retour possible, vite fait bien fait.
Pour le Wipe total et propre du DD voilà
http://ww1.purforum.com
Sans retour possible, vite fait bien fait.
Eaulive
Messages postés
27064
Modérateur
Dernière intervention
290
test réponse au # 1
bonjour, si ton windows est préinstaller tu as du faire des cd de restauration au premier démarrage du pc comme il te le demande , sinon regarde dans la doc que tu as eu avec il est possible sur certain modéle de restaurer sans cd avec la sauvegarde interne mais seulement sur certain modéle , perso j'ai un petit hp portable et j'ai un cd de restauration d'origine et un pour les pilotes
Mais comme ta demande porte sur un format efficace, tu as eu la réponse.
maintenant pour ton XP, si il était légalement acheté, tu as un code valide sur ta machine ou tu peut faire ta demande auprès de Microsoft pour l'activer.
Si tu as une version pirate de XP alors va tapper sur la geule du vendeur.
Et/ou payes pour un Windows . Voilà
maintenant pour ton XP, si il était légalement acheté, tu as un code valide sur ta machine ou tu peut faire ta demande auprès de Microsoft pour l'activer.
Si tu as une version pirate de XP alors va tapper sur la geule du vendeur.
Et/ou payes pour un Windows . Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté le PC en toute légalité et je n'ai pas le CD d'XP étant donné qu'il a été vendu SANS. C'est l'XP officiel mais sans CD ni clé...
Ok alors ton vendeur se doit de te fournir le CD ou le EOM afin que tu retrouve ta machine.
Si il en a la bonne volonté ?
Car 1 machine =1 lisence.
Sinon si tu utilises un CD d,un ami, il ne sera pas reconnu par Microsoft.
Appelles- ton vendeur c'est plus simple.
Si il en a la bonne volonté ?
Car 1 machine =1 lisence.
Sinon si tu utilises un CD d,un ami, il ne sera pas reconnu par Microsoft.
Appelles- ton vendeur c'est plus simple.
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait effectivement une clé CD XP sur le coté de mon PC mais je n'ai pas de CD...
Aidez-moi !
Aidez-moi !
Car je t'explique.
Tu vois tu veut formater ta machine pour sûrement une bonne raison ?
Et si une ou la raison est une grave infection puis suivant les dernières mauvaises nouvelles sur les menaces, actuelles, tu utilises XP alors si tu n'est pas vraiment , mais vraiment bien protégé, puis qu'en plus tu touches aux P2P ,Limewire et compagnie, alors c'est pas le dernier format que tu feras.
Donc il est de mise pour toi d'avoir au minimum un CD de ton XP, pour réinstallation comme tu peut le constater.
Alors ....
@+
Tu vois tu veut formater ta machine pour sûrement une bonne raison ?
Et si une ou la raison est une grave infection puis suivant les dernières mauvaises nouvelles sur les menaces, actuelles, tu utilises XP alors si tu n'est pas vraiment , mais vraiment bien protégé, puis qu'en plus tu touches aux P2P ,Limewire et compagnie, alors c'est pas le dernier format que tu feras.
Donc il est de mise pour toi d'avoir au minimum un CD de ton XP, pour réinstallation comme tu peut le constater.
Alors ....
@+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11121607 formatage simple et complet?#2
je te demandais si tu avais fais les sauvegardes pour la restauration comme le demande automatiquement le pc dés le premier démarrage, et si tu as un modéles avec une partition recovery tu dois pouvoir restaurer sans cd mais possible que sur certain modéle hp regarde ta doc !!!
je te demandais si tu avais fais les sauvegardes pour la restauration comme le demande automatiquement le pc dés le premier démarrage, et si tu as un modéles avec une partition recovery tu dois pouvoir restaurer sans cd mais possible que sur certain modéle hp regarde ta doc !!!
sinon , à première vu si tu as une sauvegarde interne c'est F10 au démarrage regarde si cela peut aider http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145
F10 au démarrage ne fonctionne pas mais on m'a parlé de nLite qui reproduit un CD d'installation d'XP
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-nlite/
Ma question est la suivante : si je crée un CD de ce type, ma clé de Windows marchera-t-elle ? En gros est-ce-que la Clé marche avec tout les CD d'installation d'XP ?
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-nlite/
Ma question est la suivante : si je crée un CD de ce type, ma clé de Windows marchera-t-elle ? En gros est-ce-que la Clé marche avec tout les CD d'installation d'XP ?
bonjour , je ne saurais te dire je ne l'ai jamais testé , mais je pense que oui vue ce que j'ai lu si tu prends les fichiers sur ton pc comme expliqué , mais perso j'irai chez hp leur demander comment tu fais puisque ton vendeur ne ta pas remis de cd xp ni de restauration
C'est bon tout à marché j'ai simplement appuyé sur F11 au démarrage étant donné que je possde un Packard Bell.
Merci à tous, ordinateur formaté ; )
Merci à tous, ordinateur formaté ; )