Prise en compte transfert sur FileZilla

ouyouyou Messages postés 25 Statut Membre -  
ouyouyou Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
souci de publication avec Filezilla : je dispose de l'ensemble des fichiers du site internet que je veux modifier sur mon disque dur d'ordinateur de bureau, je modifie les fichiers "indexfinal.htm" et "navigation.htm" sur mon ordi, ils pèsent respectivement 2898 et 20984 octets, une fois sauvegardés (oui, oui, il sont bien sauvegardés) je les transferts sur le site distant via Filezilla, ils apparaîssent bien dans la liste de droite avec une taille de 2800 et 20566 octets, le transfert s'effectue, ils apparaîssent sur le site distant avec les nouvelles date et heure MAIS leur ancien poids (2800 et 20566 octets et non 2898 et 20984, poids des nouvelles versions) et bien sûr ce sont les anciennes versions qui sont en fonction sur le site quand je vais contrôler ce qui se passe sur le net.
Ai-je oublié une manip de confirmation, d'enregistrement avec Filezilla ?

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

totot49

bin si tu as t nouveau fichier kel importance du poids ?? si t page apparaissent c pas grave non?
0
ouyouyou Messages postés 25 Statut Membre 55

bonsoir, bien sûr que le poids n'a pas d'importance mais si j'ai fait référence au poids des fichiers, c'est simplement pour faire comprendre à celui qui essayerait de déchiffrer ma question que le nouveau fichier n'était pas enregistré malgré le transfert soi-disant réussi sur filezilla.
en fait, j'ai trouvé la solution, c'est pas un pbm filezilla ou d'utilisation de filezilla mais un problème d'ordi. j'ai fait la manip à partir d'un autre ordi, ça a fonctionné normalement.
merci quand même de t'être "soucié" de mon "souci".
bonne soirée
0