Version francaise d'Office 2007 en Allemagne

Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
Francaise résidant en Allemagne, je viens d'acquérir un portable avec la version d'évalutation de Windows Office 2007. Celle-ci arrive à son terme et je dois donc acheter un pack "Office famillle et étudiants". Je préférerais acheter une version francaise. Mes questions :
1/ Y-a-t-il un inconvenient technique à choisir une version francaise en remplacement de la version allemande ?
2/ Comment faire pour télécharger la version francaise sur mon portable sans être automatiquement redirigée par Windows France vers Windows Allemagne qui évidemment m'enverra la version allemande?
Merci à ceux qui voudront et pourront m'aider !
Salutations cordiales
A voir également:

2 réponses

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,
1 - Il n'y a aucun problème a remplacer une version allemande par une version française. Il suffit de désinstaller la version Office existante puis d'installer la nouvelle version.
2 - Pour être sure d'avoir une version française tu peux toujours télécharger ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/33625.html
comme il s'agit d'une version d'essai valable 60 jours il te suffiras d'acquérir la licence qui correspondras au produit installé.
3 - Il existe une autre possibilité qui est de télécharger open Office qui est une suite équivalente a la suite Office de Microsoft, mais qui est gratuite.
Certes il y a quelques différences, mais toutes les fonctionnalités y sont présentes. Si cette solution vous tente, voici un lien de téléchargement.
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Effectuer le téléchargement avec JAVA inclus.
Cordialement
0
Bri76Fr Messages postés 132 Statut Membre

Bonjour et merci pour vos conseils ! Je rentre de France où j'ai acheté Office Famille et Etudiant 2007. Après avoir désinstallé la version d'essai d'Office 2007 allemande, je viens donc d'en installer la version francaise. Malheureusement, au moment de l'activation, tout est à nouveau réapparu en langue allemande. Que dois-je faire pour l'avoir enfin en francais? Merci de votre aide et meilleures salutations de Bavière.
Brigitte
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,
Réponse copiée dans un autre forum :
"
Si Tu Veux Le Mettre En Français C'est très Simple.

tous les programmes>microsoft office>outils Microsoft office>microsoft office 2007 paramètres de langue

ensuite ajoute ou supprime les langue désirées ou pas .

Et C'est tout "

Cordialement
0