Probleme avec l'antivirus firewall

Fermé
florent - 18 févr. 2009 à 17:17
 De PaSSaGE - 16 juin 2009 à 10:39
Bonjour, je m'appelle florent. J'ai bloquer l'application "executer.exe" avec mon antivirus firewall et depuis je ne peut plus rien faire sur mon PC car cela m'a bloquer l'acces a toute les autres applications. Quelqu'un pourait-il m'aider svp ?
A voir également:

9 réponses

info4ever Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
18 févr. 2009 à 17:24
Bonjour,

Tu utilises quel antivirus firewall ?? car il peut y avoir 2 raisons à cela, je m'explique :

- soit tu a installer par le biais de ton fournisseur d'accès à internet un antivirus et firewall ( Pour ceux qui prenne la livebox c'est demander par exemple..)

- soit tu as mal configurer ton antivirus et firewall cela se peut aussi ( regarde dans les options au cas ou si par inadvertance tu aurais pas cocher une option qui bloquerais ton pc )

- soit tu débloque l'application " exécuter.exe " car il s'agit peut être d'une application windows vista nécessaire à son bon fonctionnement.

En espérant que cela à pu t'aider ;)

quelqu'un à une autre idée ??? :)

a+
0
je te remercie je voi que tu a compris mon probleme mais en faite je n'arrive pas a debloquer l'application "execute.exe". Saurai tu comment faire ?
0
info4ever Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
18 févr. 2009 à 19:58
bonsoir,

regardes dans le menu de ton antivirus ou de ton firewall ( faut fouiller un peu ^^ ) il doit y avoir un menu ou il y a écrit " fichiers en quarantaine " enfin dans ses eaux la. Après vu que je n'est pas ton antivirus et firewall je peux pas te dire avec exactitude :s

Bon courage et tiens moi au courant :)

a+
0
c'est ce que jai fai mai lorsque je fai clik droit avec la sourri, je ne peut pas debloquer l'application "executer.exe". par contre je peut debloquer toutes les autres application. je suis confronté a un dilème !!! si par hasard tu a la solution, fait moi signe

merci ++
0
info4ever Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
19 févr. 2009 à 09:56
Bonjour,

La par contre je ne vois vraiment pas d'autre solution :s

Quelqu'un sur le forum aurait une autre idée pour aider Florent ?????

Faites nous signe !!!


Merci d'avance.
0
Bonsoir, as-tu trouvé une solution à ton problème? Car g le même souci que toi et suis bloquée!!!
Merci de répondre, bon week end!
0
J'ai le même problème! je suppose que tu as aussi l'antivirus firewall d'orange??
Alors moi j'ai désactivé le contrôle du système, comme ça en attendant mon pc fonctionne, mais j'espère trouver la solution pour autoriser "explorer.exe"!
Sinon je pense qu'il faut désinstaller l'antivirus et le réinstaller... :(
Si quelqu'un a une idée pour nous aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
j'ai le meme probleme que florent, il y a vraiment personne qui peut nous aidez?
0
info4ever Messages postés 46 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
8 avril 2009 à 07:51
Bonjour,
A mon avis il faut désinstaller l'antivirus firewall d'orange, comme ça vous êtes tranquille, et puis de toute façon vous êtes protéger vu que vous avez un parfeu sur votre pc.

Voila a+
0
Tout comme Florent je viens a l'instant de bloquer "executer.exe". Je me retrouve bien embeter. Et pareil impossible de le re autoriser. S'il y a du nouveau sur ce probleme ...
Merci
0
bonjour jai le meme probleme comment le resoudre jattend une solution merci
0
Bonjour !

Etant confronté au même problème que vous tous, je prends part à la discussion.

Donc j'ai refusé cette application, tout accès était bloqué .... Fantastique ....

J'ai fait comme Mllemilka. >> désactiver le contrôle du système <<.

Ce qui m'a à nouveau donné accès à tout mon ordinateur.

J'ai ensuite effectué. >> restauration du système <<.

Et là, impeccable, en se remettant en route il me redemande pour cette application >> explorer.exe <<.

Bien sûr, je lui autorise :).


@ bientôt et bonne journée.
0