Pbm jeu directX
lolo
-
lolo -
lolo -
bonsoir tout le monde
J'ai acheté un jeu conçu pour windows 95 et nécessitant directX 5. Je suis sous winXP SP1, avec directx 9 ; je peux installer le jeu mais impossible de jouer le son est haché mais correct mais l'affichage est pourri. Pas de pbm détecté sur dxdiag mais je ne sais pas me servir de cette console. D'ailleurs je suis une vraie bille :)) Ahj'oubliais :Carte graphique ATI Radeon 9200.
Voilà si vous avez une idée de l'origine du pbm et d'une solution pour le résoudre ce serait bien sympa:)
Merci beaucoup bon pont à ceux qui bullent demain et bon courage à ceux (comme moi) qui iront embaucher:)
J'ai acheté un jeu conçu pour windows 95 et nécessitant directX 5. Je suis sous winXP SP1, avec directx 9 ; je peux installer le jeu mais impossible de jouer le son est haché mais correct mais l'affichage est pourri. Pas de pbm détecté sur dxdiag mais je ne sais pas me servir de cette console. D'ailleurs je suis une vraie bille :)) Ahj'oubliais :Carte graphique ATI Radeon 9200.
Voilà si vous avez une idée de l'origine du pbm et d'une solution pour le résoudre ce serait bien sympa:)
Merci beaucoup bon pont à ceux qui bullent demain et bon courage à ceux (comme moi) qui iront embaucher:)
A voir également:
- Pbm jeu directX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
pour les "vieux jeux" il existe une application qui peut régler tes problèmes de sons ici.
http://ntvdm.cjb.net/
teste et donne des nouvelles si ça marche avec ta config, please.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
pour les "vieux jeux" il existe une application qui peut régler tes problèmes de sons ici.
http://ntvdm.cjb.net/
teste et donne des nouvelles si ça marche avec ta config, please.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Merci de ta réponse.
J'ai bien essayé mais j'ai gagné un troyen et pas d'amélioration. En fait c'est plus un problème d'image; j'ai un arrêt sur image toutes les 2 secondes lorsque je lance le jeu. Le son est meilleur bien que j'ai des répétitions des mêmes phrases et qu'il soit un peu haché. Voilà je vais chercher plus loin.
Bonne journée à tous