Cherche hébergeur gratuit html

Résolu
expo23 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un hébergeur gratuit qui accpte le html(genre olympe networks,mais pas lui car il ne veut pas que je m'inscrit!).Merci
A voir également:

10 réponses

Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le meilleur c'est a mon avis Olympe-Network, hebergement simple et hebergement pro gratuit sans pub et de qualité, aveC 3 base de donees , traitement d'imges en php..., bref c'est le meilleur que jai jamais vu ))
1
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

Slt !

hostarea est tres bien et gratuit...
0
expo23 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Les inscriptions sur hostarea sont fermée
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

c'est dommage car i lest gratuit et quasiment sans pub.....
0
isis59

webou et olympe-network sont gratuits, francais, et sans pub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lhugo1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Free-h gratuit aussi
0
lhugo1 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu travail chez eux....??? ; )
0

aujourd'hui meme je vien de me faire un petit site pourri chez cyberquebec.

allez voir, mais il ne propose pas beaucoup d'espace. moi ca me convenait..
0
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui jaimerais bien travailler chez eux x)
0

Comment ca travailler chez eux ?
Avoir un compte ou gérer les comptes ?
0

jai deja un compte: ---> http://azero79.o-n.fr/
donc par elimination on arrive a ---> gerer les comptes ;)
0