[excel 2003] impression à l'envers

apapap Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a demandé un coup de main face à une anomalie que je ne m'explique pas encore.

Dans un xls, tout se passe bien, les onglets s'impriment bien... sauf un!

en aperçu avant impression, nickel. A l'impression, il est retourné, faut le lire dans un miroir.
Si on imprime dans un fichier avec un truc qui fait du PDF vous savez genre 5DPDF ben le fichier est correct.

On a refait l'onglet de zéro, c'est bon. Mais par curiosité, si quelqu'un a la moindre idée du problème, merci!!!
A voir également:

6 réponses

apapap Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

eupe :)
0
apapap Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

reuheupe
0

reureuheupe :(
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Au bout d'un an et un jour, on supprime la discussion !
0

j'ai signé un contrat emphytéotique, un privilège spécial, je vais faire eupeupeupe pendant 99 ans (y a quelque chose de sisyphien là dedans)

eupe :(((

boum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eupe
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Ou bien acheter un rétroviseur pour le voir de face !
0