A voir également:
- Copie Casette VHS avec 2 magnétoscopes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
Mais encore là, si tu as une cassette encodée avec du macrovision, ça ne sera pas copiable (ou très mal).
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Ici tu es sur un forum informatique, mais on va essayer de répondre. Tu relies tes deux magnétoscopes ensemble par le cordon idoine.si tu as mis le cordon sur la sortie ext1 de l'enregistreur tu programmes l'enregistrement sur external1 et tu le lances. Sur l'autre tu le mets en lecture et ça devrait marcher.
Perso je procède différemment. Je branche un magnétoscope sur external1 et le second sur external2 et dans le menu du poste télé je programma le renvoi de ext1 sur ext2. Ca marche impec.
Claude
Perso je procède différemment. Je branche un magnétoscope sur external1 et le second sur external2 et dans le menu du poste télé je programma le renvoi de ext1 sur ext2. Ca marche impec.
Claude
C'est un JVC et un SAMSUNG
le cordon idoine c'est la prise scart (rouge , blanc , jaune )
Merci pour l'info !! (désolé que ca na pas un rapport avec l'info)
le cordon idoine c'est la prise scart (rouge , blanc , jaune )
Merci pour l'info !! (désolé que ca na pas un rapport avec l'info)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je veux simplement copier une casette de famille.
J'ai relié un magnéto à la tv et tout fonctionne, et dès que je relie les 2 magnéto ensemble ca foire.
C'est comme si ils y avait 2 films en même temps.
Comment changer cela ?
J'ai relié un magnéto à la tv et tout fonctionne, et dès que je relie les 2 magnéto ensemble ca foire.
C'est comme si ils y avait 2 films en même temps.
Comment changer cela ?
Ben là...c'est sur que si tu envoies 2 signaux en même temps...
Eaulive...
Eaulive...
Arf,
En vous lisant, j'arrive pas à comprendre comment il pourrait y avoir deux films en même temps, ça me parait techniquement irréalisable. La tv ne pouvant recevoir qu'une fréquence à la fois et même si la fiche scart est branché elle a priorité sur tout autre type de réception donc au final, il y en a toujours qu'un!
Dans le cas ou les deux vidéos serait sur la même fréquence de lecture les signaux se brouilleraient, donc y aurait rien à l'écran exception faite de quelques lignes tordues.
Bon ben c'est un mystère pour moi, je voulais juste causer pour ne rien dire :))
[J'erre donc je suis !]
En vous lisant, j'arrive pas à comprendre comment il pourrait y avoir deux films en même temps, ça me parait techniquement irréalisable. La tv ne pouvant recevoir qu'une fréquence à la fois et même si la fiche scart est branché elle a priorité sur tout autre type de réception donc au final, il y en a toujours qu'un!
Dans le cas ou les deux vidéos serait sur la même fréquence de lecture les signaux se brouilleraient, donc y aurait rien à l'écran exception faite de quelques lignes tordues.
Bon ben c'est un mystère pour moi, je voulais juste causer pour ne rien dire :))
[J'erre donc je suis !]