Icôme imprimante s'éfface de la barre des...

Résolu
RedGun Messages postés 41 Statut Membre -  
 stephijeune -
Bonjour, mon icôme imprimante epson disparait de la barre des taches, j'ai ce problème non résolu depuis trop lontemp, quoi faire pour quelle reste là ?
A voir également:

5 réponses

RedGun Messages postés 41 Statut Membre 6

oui elle fonctione bien quand même, sauf que j'ai besoin de cette icône pour aller dans mes paramètres de l'imprimante pour vérifier mon niveau d'encre, le nettoyage des bus, etc...
4
nico-stef Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

bonjour, essaies clic droit sur ta barre des taches, propriétés, personnaliser, cherches l'icône de ton imprimante et choisis toujours afficher dans le menu déroulant. cela devrait résoudre ton problème
2
nico-stef Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

je suis sur XP mais le principe est identique je pense. curieux que cela ne marche pas en activant afficher.
est ce que ton imprimante fonctionne correctement mis à part ce petit soucis?
peut être à tu manquer une étape ici
2
stephijeune

j'ai plus l'icone de l'imprimante comment faire?Toute la barre c'est volatiliser
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedGun Messages postés 41 Statut Membre 6

merci d'avoir pri le temps de me répondre, mais j'ai l'option Personnaliser les icônes de notification, je n'ai pas trouvé le menu déroulent, je n'ai que 3 choix : / Masquer en cas d'inactiviter / Masquer / afficher/ J'ai fais afficher et un Redémarer sans aucun résultat ? ton système d'explotation, est-ce que c'est Vista ?
0