Temoin orange
Résolu
mtbsam
-
mtbsam Messages postés 157 Statut Membre -
mtbsam Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
si qlq peut me m'aider la machine demarre normalement mais le temoin orange ne s'allume pas. merci d'avance.
si qlq peut me m'aider la machine demarre normalement mais le temoin orange ne s'allume pas. merci d'avance.
A voir également:
- Temoin orange
- Symbole poisson témoin de jéhovah - Accueil - Maison
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
7 réponses
MERCI d'avoir repondue rapidement voila le témoin orange pr moi c'est la lampe orange qui s'allume en dessou de la lampe vert de power.dessolé je suis débutante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désole pour ce retard je viens de rentrer ,effectivement je l'ai transporte hier pour lui rajouter la ram mais je ne sais pas ce que la LED;
je viens de régler le problème,effectivement j'ai trouvé un fil en double jaune et blanc marqué HDD LED débranché j'ai remis en place tout marche bien,je vous remercie.
SI vous permettez ds la mesure du possible j'ai un 2ème problème/mon micro possède 2 systèmes windows XP sp2 l'un dans la partition C l'autre dans la partition D,je voulez formater celui qui est ds C. pour le réinstaller ensuite. merci.
NB: quand j'allume mon micro il m'indique le système xp D en haut et le système XP C en dessous et je choisie par la flèche celui que je vais ouvrir.
SI vous permettez ds la mesure du possible j'ai un 2ème problème/mon micro possède 2 systèmes windows XP sp2 l'un dans la partition C l'autre dans la partition D,je voulez formater celui qui est ds C. pour le réinstaller ensuite. merci.
NB: quand j'allume mon micro il m'indique le système xp D en haut et le système XP C en dessous et je choisie par la flèche celui que je vais ouvrir.