Mon pc n'arrete pas de rebooter

zozai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
varp69 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,
merci de m'aider, j'ai un gros probleme suite a un un virus msn mon pc reboot tout le temps .Il n'arrive mais pas demarrer windows
A voir également:

9 réponses

koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Tu as essayé de le démarrer en mode sans échec. F8 pour démarrer en mode sans échec avant le démarrage de windows.
0
varp69 Messages postés 405 Statut Membre 519

Slt,

Tu a essayé de démarrer en Mode Sans Echec ?

++
0

Slt,

Tu a essayé de démarrer en Mode Sans Echec ?

++
0
zozai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé tous les mode c toujours pareil j'ai essayé aussi de reparer windows idem j'ai aussi reinstallé windows sur un autre emplacement toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zozai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un aurrait une solution car je suis vraiment dans la merde, j'ai plus de solution et j'ai des fichier important a recuperer
0
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38

Essaye de faire, je l'ai fait un jours sur mon ordinateur mais c'était pas le même prb au départ avec le CD de Windows
la commande CHKDSK.
0

C'est peut etre ton disque dur qui est foutu oubien un autre matériels physique car la je pense pas que se soit un problème logiciel change de disque dur pour tester
0

JE VIENS DE CHANGER DE DISQUE DUR TOUJOURS PAREIL IL REBOOT, j'ai aussi changé ma carte graphique et mais memoire toujours pareil.
AH OUI LE PROBLEME EST SURVENU SUITE A UN VIRUS DONC JE NE PENSE PAS QUE DU AU MATERIEL.
0

Si tu a réinstaller windows que ta changer de disque dur que le problème et toujours la sa ne vient pas d'un virus NON ? Car le virus serait stocker dans le disque dur et comme tu la changer je vois pas comment il serait toujours la...si je me trompe dite le moi.....essaie la ram..
0