A voir également:
- Autoexec nt
- Nt tube netflix ios - Télécharger - Streaming vidéo
- Nt kernel & system - Forum Matériel & Système
- Nt lite - Télécharger - Personnalisation
- Nt service\trustedinstaller ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Consort nt avis ✓ - Forum Programmation
19 réponses
Salut,
Tiens, je vais en profiter pour faire un chtit test, si tu n'y vois pas d'inconvénient :-)
Ouvre le bloc-notes et copie le code suivant :
Tiens-nous au courant ! :-)
A+
Tiens, je vais en profiter pour faire un chtit test, si tu n'y vois pas d'inconvénient :-)
Ouvre le bloc-notes et copie le code suivant :
@echo off REM AUTOEXEC.BAT n'est pas utilis‚ pour initialiser l'environnement MS-DOS. REM AUTOEXEC.NT est utilis‚ pour initialiser l'environnement MS-DOS … moins REM qu'un fichier de d‚marrage diff‚rent ne soit sp‚cifi‚ dans le fichier REM PIF d'une application. REM Installation des extensions CD-ROM lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe REM Installation du redirecteur r‚seau (… charger avant dosx.exe) lh %SystemRoot%\system32\redir REM Installation de la prise en charge DPMI lh %SystemRoot%\system32\dosxEnregistre ce fichier sous "autoexec.nt".
Tiens-nous au courant ! :-)
A+
Et copie ce fichier dans le dossier C:\windows\system32, puis affiche les propriétés de ce dernier et coche l'attribut lecture seule...
je vous remercie pour votre reponse et je vais l' essayer demain je vous tiendrai au courantcordiale ment votre Genes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé d'installer un logiciel tout a fait ordinaire mais l'ordinateur m'anonce que le fichier système AUTOEXE.NT n'est plus sur mon ordi, j'ai essayé se que vous avez dit mais le logiciel ne veux toujours pas s'installer, savez-vous ce qui ne marche pas ?
merci d'avance.
merci d'avance.
Je n'arrive plus a installer des jeux sur mon PC, le fichier autoexec.nt me pose des problemes est ce que je dois faire comme ce qui a été dis ou pas ?
En plus j'ai réinstallé XP suite a un virus ! Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
En plus j'ai réinstallé XP suite a un virus ! Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
salut tout le monde ok moi je ne suis pas fort en ordi mais la j'Ai trouble avec ce sujet la le autoexe.nt manquant j'ai windows xp famialle mais j'ai pas le cd et moi aussi j'essaye d'installer un cd programme ou jeux ca me dis ca donc quoi ou quelle fichier telecharger svp aider moi ou par mon email ou ici mais je ne suis pas famialier avec ce site la bon merci
Daniel
Scorpion Racing
scorpionracing94@hotmail.com
Daniel
Scorpion Racing
scorpionracing94@hotmail.com
MERCI beaucoup !!! J' avais ce probleme ... maintenant je ne l' ai plus !!!!! Merci beaucoup encre !!
je voudrais installer un logiciel que g telecharger mais g un pb avec autoexec.nt si quelq'un pouvait me l'envoyer ce serait super sympa merci d'avance
ouai merci beaucou j'ai moi ossi copier le code et ca marche niquel vraiment bravo et merci encore ! =D
moi g éséyé de fair le copier coller du teste dans un bloc note sa marche y mafiche tjr pareil
pouvez detaillé plus
mci
pouvez detaillé plus
mci
J'ecris ceci pour avoir quelque information au sujet de ce fameux "autoexec.nt"...
J'aimerais installer un jeu et quand je clique sur l'incone d'installation, le suivant apparait :
"C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application"
Et ça m'enerve...
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
J'aimerais installer un jeu et quand je clique sur l'incone d'installation, le suivant apparait :
"C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'execution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application"
Et ça m'enerve...
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Ah bah non, rien du tout en fait...
J'ai lu un peu plus haut et j'ai vu ce qu'il fallait faire...
Désolé pour le derangement et merci...
++
J'ai lu un peu plus haut et j'ai vu ce qu'il fallait faire...
Désolé pour le derangement et merci...
++
saluu tou le monde je narrive pas a installer "un amour de chat " voila je lé installer mi en place et tou mais le trck cé ken je clik dessu lecran devien tou noire et apres tou revien pi ya une tite fenetre ki vien et et cé ecri (en anglai ) la videos ne peu pas venir et tous pi ya un site ke clip dessu et sa me mé un site trop rien a voire et apres cé ecri exit je clik deesu mais ya rien ki vien alors je cé pas du tou komment faire je cé rien a voire mais sssvbvppp aiiddééé mmmoiiiiiii
j'ai déja passé beaucoup de temps à essayer n'importequoi , mais la ca marche merci mille fois
hummm xxxxxxxxxx je t adore lol bye
_Sous-systéme Windows 16 bits_
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT . le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows . -fermer- -ignorer-
ignorer ne fait rien!
autoexec.nt j'ai copier le texte que tu as posé dans une news mais rein n'y fait j'ai ensuite essayer "SFC -scannow " sous ms dos (pour restaurer fichier modifier ou manquant de windows)
J'utilise W xp PRO sur pc portable (avec atlon 64 bits)
Peux tu quelle que chose pour moi ?
Essaie la solution 1 ou 2 présentée ici [http://www.commentcamarche.net/faq/819].
Merci et chapeau bas !