Simulateur de réseaux

khaled15 -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien de debuter dans une boite informatique et jai constaté que sa serai bien pour mon aprentisage d'étuliser un simulateur réseau a fin de serner le plus possible les manipes sur ce dernier

je serai tres reconaissant si quelqu'un peut morionté ou je peut avoir un simulateur de preference cisco pour mentrainé ( ou je pourai le télécharger ou si je donne un mail pour me lenvoyer )

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Packet tracer est bien.
Voit s'il convient a tes attentes.
0
khaled15

merci pour votre réponse mais pourrier vous maider en me donnant le site ou je peut le telechargé ou bien me l'envoyer directement ...

merci d'avance
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

http://www.conceptsweb.fr/blog/73/
0
khaled15

Merci bcp super carote tres gentille de votre part merci encors une autre fois a plus.
0
khaled15

Merci bcp super carote tres gentille de votre part merci encors une autre fois .
0

"gentil"
Je suis un mec ;)
0