Simulateur de réseaux
khaled15
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de debuter dans une boite informatique et jai constaté que sa serai bien pour mon aprentisage d'étuliser un simulateur réseau a fin de serner le plus possible les manipes sur ce dernier
je serai tres reconaissant si quelqu'un peut morionté ou je peut avoir un simulateur de preference cisco pour mentrainé ( ou je pourai le télécharger ou si je donne un mail pour me lenvoyer )
merci d'avance
voila je vien de debuter dans une boite informatique et jai constaté que sa serai bien pour mon aprentisage d'étuliser un simulateur réseau a fin de serner le plus possible les manipes sur ce dernier
je serai tres reconaissant si quelqu'un peut morionté ou je peut avoir un simulateur de preference cisco pour mentrainé ( ou je pourai le télécharger ou si je donne un mail pour me lenvoyer )
merci d'avance
A voir également:
- Simulateur de réseaux
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel - Forum Excel
- Mot de passe reseau - Guide
4 réponses
merci pour votre réponse mais pourrier vous maider en me donnant le site ou je peut le telechargé ou bien me l'envoyer directement ...
merci d'avance
merci d'avance