Probleme picasa
phanou456
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec picassa 3, avant j'avais picassa 2 et j'ouvrais normalement mes videos, maintenant avec picassa 3 impossible de lire mes petites videos, puis je désinstaller piccassa 3 et le remettre sans perdre toute mes photos, merci de m'éclairer, cher internaute, avez vous eu déja ce problème?
j'ai un problème avec picassa 3, avant j'avais picassa 2 et j'ouvrais normalement mes videos, maintenant avec picassa 3 impossible de lire mes petites videos, puis je désinstaller piccassa 3 et le remettre sans perdre toute mes photos, merci de m'éclairer, cher internaute, avez vous eu déja ce problème?
A voir également:
- Probleme picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Telecharger picasa ancienne version ✓ - Forum Logiciels
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Windows 10
- Retrouver une ancienne version de Picasa ✓ - Forum Graphisme
- Picasa mon compte - Forum Disque dur / SSD
Cela m'est arrivé plusieurs fois (avec les photos car je ne fais pas de vidéo).J'ai désinstallé picassa et je l'ai réinstallé et à chaque fois picassa a copié les photos et les a mises sur son interface et à chaque fois les photos sont restées sur mon disque dur(Mes images).Je n'ai donc eu aucun problème.
Quand tu veux supprimer une photo,la seule chose àfaire c'est de de supprimer la photo sur picassa et non pas sur le disque
@+