A voir également:
- A quoi sert un nom de domaine ?
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
ok merci , maintenant je comprend si on veux être plus souvent visité que d'autre il faut choisir un bon nom de domaine !
mais il y a quelque temps j'ai essayé de créer un site web : mada.creakaz.net , un site gratuit mais je n'ai jamais réussi à aller dessus ni à mettre des chose dessus comme sur les autres site , liens , publicité , etc...
est-ce qu'il y a un site qui explique vraiment bien , mon domaine je l'ai achete a ovh !
et-ce long à faire un site interressant ??? est-ce compliqué ?? est-ce qu'il faut acheter des pub ou des liens , comment ça se passe ??
merci
mais il y a quelque temps j'ai essayé de créer un site web : mada.creakaz.net , un site gratuit mais je n'ai jamais réussi à aller dessus ni à mettre des chose dessus comme sur les autres site , liens , publicité , etc...
est-ce qu'il y a un site qui explique vraiment bien , mon domaine je l'ai achete a ovh !
et-ce long à faire un site interressant ??? est-ce compliqué ?? est-ce qu'il faut acheter des pub ou des liens , comment ça se passe ??
merci
moi jai créer le mien gratuitement et facilement sur jimdo : http://djdini.jimdo.com/
c'est tout expliquer par contre tu ne peux pas faire ce que tu veux comme par exemple utiliser ton nom de domaine
ce qui fait que ça ressemble plus à un blog.
pour ça il faut soit apprendre le html (hypertexte markup language) ce qui est long!!!! mais ca peut aider
soit utiliser un programme de webmastering
et enfin choisir un hébergeur pour stocker ton site
c'est tout expliquer par contre tu ne peux pas faire ce que tu veux comme par exemple utiliser ton nom de domaine
ce qui fait que ça ressemble plus à un blog.
pour ça il faut soit apprendre le html (hypertexte markup language) ce qui est long!!!! mais ca peut aider
soit utiliser un programme de webmastering
et enfin choisir un hébergeur pour stocker ton site
oui ça à l'air simple , mais je ne veux pas que cela ressemble à un blog , comment fait-on pour mettre de la pub , des liens vers d'autre pages , et un système de paiement avec les logos des cartes bleues afin que si je vend quelque chose se soit plus pratique pour le paiement !
comment font es site genres : PUR FLIRT ou YES MESSENGER ?, ou E BAY enfin tous les sites payant ???
comment font-il pour avoir le droit d'encaisser des sommes plus ou moins important ?
comme tout ces voyants et autre mediums ???
merci de me répondre si tu sais
comment font es site genres : PUR FLIRT ou YES MESSENGER ?, ou E BAY enfin tous les sites payant ???
comment font-il pour avoir le droit d'encaisser des sommes plus ou moins important ?
comme tout ces voyants et autre mediums ???
merci de me répondre si tu sais
alors la par contre il faut apprendre le html ou faire appel à un webmaster
le html est un language informatique à ligne de code
voici un tutoriel de départ : http://fr.html.net/tutorials/html/
mais comme je l'ai dit ce ne sont que les bases il faut tout apprendre
pour voir a quoi ca ressemble va sur un site qui ressemble a ce que tu veux et clic sur affichage en haut du navigateur puis sur source
une page s'ouvre avec tout les code du site sur lequel tu est
le html est un language informatique à ligne de code
voici un tutoriel de départ : http://fr.html.net/tutorials/html/
mais comme je l'ai dit ce ne sont que les bases il faut tout apprendre
pour voir a quoi ca ressemble va sur un site qui ressemble a ce que tu veux et clic sur affichage en haut du navigateur puis sur source
une page s'ouvre avec tout les code du site sur lequel tu est
ex: nom de domaine attribué par défault sur un site de création comme jimdo=www.tonnom.jimdo.com
nom de domaine acheté=www.tonnom.com
donc on peut parfaitement créer un site web sans acheter un nom de domaine avec seulement un hébergeur
un nom de domaine acheté sera plus facilement trouvable avec google par d'autre internaute