Pas de son Ubuntu

Résolu
MrKiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrKiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer Ubuntu et ça c'est bien passé sauf que, malheureusement pas un seul son...
J'ai vue que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et j'ai lu moult messages sur les forums.
J'ai rentré c'est command.....

En écrivant ça: aplay -l

**** Liste des PLAYBACK périphériques ****
carte 0: M5461 [HDA ULI M5461], périphérique 0 : ALC882 Analog [ALC882 Analog]
Sous-périphériques: 1/1
Sous-périphérique: #0: subdevice #0
carte 0: M5461 [HDA ULI M5461], périphérique 1 : ALC882 Digital [ALC882 Digital]
Sous-périphériques: 1/1
Sous-périphérique: #0: subdevice #

après j'ai vérifier l'égalisateur: alsamixer
et je vois que c'est bon et pas sur mute....

J'ai regardé dans volume général et dans son périphérique mais rien. Si quelqu'un à une idée.
(désolé si je remet ce genre de message sur le forum mais....)

ps:t mes enceintes fonction sur windows :p

Merci
A voir également:

4 réponses

liliane la folle

Commance par un teste de materiel tu vas dans System > Administration > teste de materiel

le premier teste et le teste de ta carte son tu doit entendre du tamtam si ça marche c'est que tous foctionne ^^

si tu entend rien ya un piti souci :p
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
MrKiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai déjà fais ce test et rien pas de son,
pour information je viens d'installer linux mint à la place mais toujours pas de son....
Merci
0
MrKiwi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne a d'idée pour mon problème !?!
0

Probleme resolu :) en réinstallant linux mint..... je vais pas chercher plus loin merci.
0