AIDEZ-MOI!(soucis connection serveur applic.)
Résolu
flash7
Messages postés
11
Statut
Membre
-
flash7 Messages postés 11 Statut Membre -
flash7 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,apparemment personne ne peut m'aider mais j'espère que quelqu'un pourra faire quelque chose pour moi car c'est vraiment pénible.Aucune de mes applications ne peut se connecter à son serveur et même certaines de mes mises à jour ne peuvent se faire et ce n'est pasnormal.Est-ce que j'ai fait une erreur?J'ai vérifié partout,sans résultats...Plus de protection pendant les tentatives et ça n'a rien changé.Je ne sais plus quoi faire.Ai-je un virus?Est-ce qu'il est possible que ça ai un rapport avec mon pack de secure?SVP,que quelqu'un m'aide......
A voir également:
- AIDEZ-MOI!(soucis connection serveur applic.)
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
tu n'a pas essayer de mettre un proxy ou un truck dans ce genre pour avoir ce type d'erreur ?
flash7
Messages postés
11
Statut
Membre
non je n'ai pas mis proxy.
Non j'ai tenté d'installer google earth5,carbonite et j'ai toujours la même réponse.Mes applications sont sur l'ordi mais elles ne peuvent se connecter .J'ai restaurer à une date antérieure(15/01) et c'est pareil donc j'ai annulé et suis revenu à ce jour.La seule fois ou j'ai peut-être changer certains paramètres c'était justement parce que j'avais ce soucis mais je suis novice et j'ai peut-être fait une connerie.
tu a reinstaler le CD d ton FAI ???
FAI=fournisseur d'accet internet (orange,darty,etc...)
FAI=fournisseur d'accet internet (orange,darty,etc...)
You hou!!!!!Y'a personne?????Je suis toujours dans la panade.....(larmes....)!!!Non, mais je passes mon temps à chercher d'ou vient le problème et plus ça va,plus c'est compliqué....Je suis allées au centre réseau et partage(j'ai rien modifier) et j'ai eut droit à:"il est possible que les paramètres de stratégie de sécurité sur cet ordi bloquent la connexion.La statégie suivante risque de devoir être ajustée pour permettre à windows de se connecter".Y'a un rapport avec mon soucis?Non,je dois rêver...Aussi,j'ai dans mon panneau de configuration Live Update(je l'ai pas installé celui là).On a du me le fournir avec norton quand j'ai acheté l'ordi et j'ai viré norton.Quand je cliques dessus j'ai droit à "vous n'êtes pas autorisé à changer les paramètres"(pourquoi???),c'est mon ordi!!!.Je sais plus quoi faire,j'ai viré les infections(13),j'ai cherché partout ou j'aurais pu cliqué sur un truc qui fallait pas et je n'ai rien trouvé...La seule chose qui me console c'est que je commence à (comment dire)connaître (un peu) mon ordi....Bouhhhhh!!!!Bon,je vais me couché.J'espères avoir un message demain car j'ai mis un bon anti...malwares etc...que vous avez recommandé ici et je ne peux faire de mises à jour de celui-ci et c'est bien dommage...