SP2 pour XP

acr Messages postés 2 Statut Membre -  
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour les amis,
Depuis l'intallation de la mise à jour SP2 pour XPpro, mes racourcis ne renvoient plus à l'icone du logiciel (propriétés du racourci puis rechercher la cible). Mais ces racourci ouvrent les programmes qu'elles représentent...pas toutes d'ailleurs car certaines ne marchent plus.
merci de m'aider à résoudre ces problèmes.
A voir également:

6 réponses

winners87

sP2 MAIS IL ne fot pas linstaller ya trop de bugs désinstalle le en créant un point de restoration juste avant de le désinstaller.
0
Daniel Lévesque

Tu fume d'la drogues toi avec tes bugs.. le seul problèmes que SP2 a est quelques compatibilité avec quelques jeux et/ou logiciels. Pas plus.. de plus, j'ai jamais rencontré AUCUNS problèmes avec SP2!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Déja bonjour!!
Personne ne fume de la drogue, mais le sp2 n'est pas non plus une catastrophe...
=>http://www.commentcamarche.net/faq/699-%5BWindows-XP%5D-SP2---Astuces-et-conseils

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Didier95 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
Bien sur qu'il y a des problèmes avec SP2, il y a des messages de demande d'aide sur tous les forums.
D'ailleurs, quelqu'un a même créé une page perso consacré à ce sujet:
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html

Personnellement, j'ai même du demander l'intervention de Microsoft pour Excel qui ne fonctionnait plus.
Pour autant, j'ai gardé SP2 et un à un mes problèmes ont été résolus.
Je pense que SP2 est inévitable et en ce moment on trouve pas mal de gens qui vous aident sur ces forums, alors autant en profiter.
Cordialement
Didier
0
acr

Merci Didier pour tes éclairssissements. En fait je ne sais pas si c'est SP2 qui a occasionné mes soucis. Aidez moi si vous pouvez à résoudre les problèmes que j'ai exposé et j'en rajoute un de plus: Quand je vide ma corbeille, elle demeure pleine et quand je regarde ce qu'elle contient je trouve "windows". Merci de votre aide. cordialement
0
scoubidou

bonjour,

en fait il faut que tu désintalle le fichier ou tu as des problèmes, tu redémarre l'ordinateur, puis tu réinstalle ton logiciel mais surtout pas désinstaller le sp2,

moi je n'ai pas de problème avec le sp2, car je l'ai installer avant d'installer tout mes logiciels,

si problème tu peux téléphoner au 0825 827 829 appel gratuit microsoft

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didier95 Messages postés 33 Statut Membre

C'est vrai que, comme Scoubidou l'indique , Microsoft recommende pour Office (excel, word, etc...) entre autre la désinstallation des logiciels et la réinstallation. Je suppose que c'est la même chose pour le reste.
Didier
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

0825 je pense pas que ce soit gratuit (gratuit =0800)
cela dit c vrai qu'il parait qu'avec une installation propre le sp2 marche trèsbien

C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
0