Meuhmeuh ne marche plus après mise à jour SP2
freddy
-
damien -
damien -
sur mon ordi et vu que je n'ai que ça!!!!!
En effet depuis la mise à jour de sp2 l'image est très lente et très saccadée et ce sur toutes les chaines.
Cela me fait un écran avec toutes les couleurs et une image qui ne bouge presque pas.
Ma carte pinnacle pctv
En effet depuis la mise à jour de sp2 l'image est très lente et très saccadée et ce sur toutes les chaines.
Cela me fait un écran avec toutes les couleurs et une image qui ne bouge presque pas.
Ma carte pinnacle pctv
A voir également:
- Meuhmeuh ne marche plus après mise à jour SP2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
normalement, le SP2 de Win XP ne doit pas etre installé SP2 il est plein de virus. sinon si tu voulais l'installer il te fallait un anti virus intelligent (Virus Keeper ou AntiVir Personal par exs.)
normalement, le SP2 de Win XP ne doit pas etre installé SP2 il est plein de virus
N'importe quoi !
Le sp 2 contient des mises a jour de sécurité pour les produits microsoft, un pare feu amélioré, un bloqueur de pops-up pour ie 6, un centre de sécurité. Il est sûr meme s'il y a quelques "bugs" avec certains programmes
En le téléchargeant via windows update, aucun risque.
Plus on est grand, moins on est petit. hihi
N'importe quoi !
Le sp 2 contient des mises a jour de sécurité pour les produits microsoft, un pare feu amélioré, un bloqueur de pops-up pour ie 6, un centre de sécurité. Il est sûr meme s'il y a quelques "bugs" avec certains programmes
En le téléchargeant via windows update, aucun risque.
Plus on est grand, moins on est petit. hihi
tu as peut etre SP2 mais SP2 a 50%100 de chance que SP2 soit pareil que SP1 mais SP2 faut pas l'installer si y a 50%100 de chance que SP2 contient 50%100 de difference a la chance des virus que les virus ont 50%100 de chance par rapport a SP1 avec 50%100 de diifference pour SP2 a 50%100 soit pareil que SP1.
Seulement, il faut installer la dernière version de Nero à la place de l'ancienne sinon MeuhMeuh TV plante car il y a une incompatibilité avec le logiciel de Pinacle PCTV
J'ai téléchargé la dernière version du logiciel PCTV Vision sur le site de Pinacle à l'adresse suivante : http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=1&langue_id=1&product_id=103&product_name=PCTVpro&page_id=504
J'ai ensuite désinstallé complètement la version précédente de PCTV Vision et installé cette nouvelle version sans suivre la procédure alambiquée indiquée sur la page web. Je me retrouve avec une version avec les fonctionalitées limitées d'une Rave (j'ai essayé plusieurs fois de suivre leur procédure pour garder les fonctionalités Pro mais cela merde).
Si tu utilises Nero, mets ta version à jour : Nero 6.6.0.3, INCD 4.3.0.5, ...
Désinstalle complètement ton ancienne version de MeuhMeuh TV, et télécharge la toute dernière version. Tu es obligé de tout reconfigurer le logiciel car le format des fichiers de conf du logiciel a changé.
Maintenant je regarde la Télé uniquement avec MeuhMeuh TV et me sert de PCTV Vision pour écouter la FM.
D'ailleurs, MeuhMeuh TV offre plus de fonctionalités sauf le time shifting dont je me suis jamais servi.
Bonne chance;