GTA IV: config necessaire

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai savoir si avec cette config, on peut faire tourner GTA IV merci!:

processeur: E8500
carte graph: HD4870 512 mo
memoire RAM: 4 go OCZ DDRII 800 Mhz
carte mere: asus p5n-e sli

7 réponses

géronimo01

Ce site pourra peut etre t'aider
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Utilisateur anonyme

je n'est pas encore la config, c'est pour ca que je veut savoir avant de l'avoir =P
0
Utilisateur anonyme

Ya un virus sur ce site Attention !
0
jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre 8

Il faut une très bonne config pour le faire passer a fond, sinon une 4850 512mb, un bon dual-core, 2Go de ram et tu pourra jouer sans problème.
0
Utilisateur anonyme

oki donc avec la config que jai proposé, ca le fera largement donc ??
0
jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre 8 > Utilisateur anonyme

Oui largement, mais tu jouera en moyen car le jeu calcul par rapport a la quantité de mémoire graphique !
0
Utilisateur anonyme > jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre

aa :/ donc en fait c'est a cause des 512 mo de la carte graph que ca va merder ??
0
jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre 8 > Utilisateur anonyme

Oui en quelque sorte, c pour sa que moi j'ai acheter une 1Go ^^
0
Utilisateur anonyme > jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre

aa ok :/ moi on m'avait dit que 1 go c'est pas necessaire pour un petit ecran (17" le mien) ...
0
géronimo01

A?? avast ne vois rien alors. dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

Oui ta configuration est largement suffisante. 4 GO de Ram ça va blinder !
0
Utilisateur anonyme

oui mais si ce n'est que pour les 4 go ... ils servent a rien si le procs ne suit pas quoi ><
0
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

Analyse bien ce que j'ai écris. J'ai fait DEUX phrases.

1er > la configuration est bonne
2e > commentaire sur la RAM qui me parait beaucoup trop élevé ( 2-3 Go aurait suffit)
0
Utilisateur anonyme

oui je comprend! ok merci, mais c'est ou 2 go, ou 4 go, alors je prefere prendre 4 = )
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

moi perso gta4 avec 4go avec tous éléve les 3.25go system +le 1go de la carte graphique jété au taqué ,quand je sorté du jeux il fallait 30sec voir + pour que le system se rétablisse il redecendé a 16% en sortie du jeux ,pas assez pour bien tourné,alors je tourne sur du 64bit avec 6go ,la plus de souci (cé méme trop) sinon il me fallai décendre les paramétre en moyen,et bon cé impeut con avoir une gtx280 et tourné sous cé capacité cété juste pour dire que 3go avec gta4 cé pas trop avec une bonne carte graphique qui pourra faire tourné le jeux en élévé (je cé pas si cé le ka avec une ati 4850 je pense que oui
0
jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre 8

Avec ma config le jeu passe en haute : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img147.imageshack.us/img147/7118/01010246wv6.th.jpg[/IMG][/URL]
Ma config et dans ma signature, je pense qu'il faut un quad-core pour faire tourner le jeux sans problème.
0