Fichier fantome
Yoshimitsu
-
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme que malheureusement je n'arrive pas a resoudre
Il y a deja un petit moment, je possedais un disque dur externe Lacie, qui m'as installer un fichier de sauvegarde. Ce disque dur ma lacher et je l'avais envoyer en reparation voir si il ete possible de recuperer certaine donnee auxquelles je tenais ( photo et video principalement ) mais malheureusement apres 2 mois d'attente on m'as informer qu'il ete "foutu" et impossible de recuperer quoique ce soit
Comme dis precedement il m'as installer un fichier de sauvegarde, mais quand je l'ouvre il est vide, je me dis d'accord en faite il a rien sauvegarder sauf que quand je regarde son poids et son nombre de fichier dans propriete il m'indique 11.9 Go et 13 019 fichier et quand je l'ouvre rien pas un octet! J'ai fais un scan antivirus du fichier et je vois qu'il scan les fichier qui ete belle et bien sur mon DDE.
Tout cela me parait tres etrange et donc je me demande si a partir de ce fichier je peut recuperer mes ancien fichier parce que il serait tout simplement "fantome" !!
Y a t'il un moyen de recuperer quelque chose ?
A quoi sert ce fichier si je ne peut rien recup?
Je remercie ceux qui liront et qui pourrait peut etre m'apporter une petite lueur d'espoir
Amicalement, Yoshimitsu
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme que malheureusement je n'arrive pas a resoudre
Il y a deja un petit moment, je possedais un disque dur externe Lacie, qui m'as installer un fichier de sauvegarde. Ce disque dur ma lacher et je l'avais envoyer en reparation voir si il ete possible de recuperer certaine donnee auxquelles je tenais ( photo et video principalement ) mais malheureusement apres 2 mois d'attente on m'as informer qu'il ete "foutu" et impossible de recuperer quoique ce soit
Comme dis precedement il m'as installer un fichier de sauvegarde, mais quand je l'ouvre il est vide, je me dis d'accord en faite il a rien sauvegarder sauf que quand je regarde son poids et son nombre de fichier dans propriete il m'indique 11.9 Go et 13 019 fichier et quand je l'ouvre rien pas un octet! J'ai fais un scan antivirus du fichier et je vois qu'il scan les fichier qui ete belle et bien sur mon DDE.
Tout cela me parait tres etrange et donc je me demande si a partir de ce fichier je peut recuperer mes ancien fichier parce que il serait tout simplement "fantome" !!
Y a t'il un moyen de recuperer quelque chose ?
A quoi sert ce fichier si je ne peut rien recup?
Je remercie ceux qui liront et qui pourrait peut etre m'apporter une petite lueur d'espoir
Amicalement, Yoshimitsu
A voir également:
- Fichier fantome
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Il faut que tu affiche les dossiers et fichiers cachés.
Affichage > Option D'affichage > afficher ....cachés
Affichage > Option D'affichage > afficher ....cachés
Je posterais pas si j'avais pas au moins essayer sa ^^.
pour ton information je suis lecture des fichier cache permanente
pour ton information je suis lecture des fichier cache permanente
En effet je suis pas tres douee mais a force de toucher un peu a tout je connais 2-3 petit truc mais la je seche honnetement
Donc si tu as une autre solution je suis preneur
Donc si tu as une autre solution je suis preneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh si tu lis mon post j'ai marquer que j'ai verifier en fesant une analyse justement et oui il y a des truc a recup mais comment ??
ok car je t'explique je suis entrain de faire une sauvegarde de ce fichier de sauvegarde et je vois belle et bien mes fichier j'attends que sa se finnissent pour voir si je reussi.
Pour les logiciel de recup de donnee j'ai vu que c'ete payant la plupart et il y avait rien qui me paraisser corespondre a mon probleme donc si tu arrive a retrouver une petite parti du nom sa m'aiderais
Et oui Google et notre grand ami
Pour les logiciel de recup de donnee j'ai vu que c'ete payant la plupart et il y avait rien qui me paraisser corespondre a mon probleme donc si tu arrive a retrouver une petite parti du nom sa m'aiderais
Et oui Google et notre grand ami
Essaye ce logiciel. Il est gratuit pendant une certaine durée.
Je pense que ça devrait marché.
http://www.tuneup.fr/download/tu2009/
Je pense que ça devrait marché.
http://www.tuneup.fr/download/tu2009/