Intercepter et modifier un paquet

Cole -  
 non -
Voila je sais qu'il existe des programme comme Ethereal pour voir tous les paquets qui transitent et je voudrais savoir si il existent un logiciel capable de bloquer un paquet qui part sur internet depuis mon ordinateur, d'en modifier le contenu et de l'envoyer ensuite a destination ?
Merci.
A voir également:

11 réponses

non

Eelro, je connais bien WPE pro et il permet de modifier les paquets seulement lorsque ceux ci ont déjà été envoyés... ce qui est trop tard.

il faudrait un prog qui bloque le départ du paquet avant de pouvoir le modifier, puis ensuite seulement de le modifier.

ps: à chaque fois que quelqu'un demande un logiciel pour faire un truc yen a toujours 3 ou 4 qui demandent pour quoi faire.
arretez 2 secondes.
si vous ne connaissez pas, ne venez pas répondre si vous connaissez dites la réponses mais arretez de poser d'autres questions qui finalement détournent le sujet principal.
7
Eelro

Un programme pour sniffer les packets, et les modifier : WPE Pro
2
Visiteur

Oui je sais qu'il existe un programme pour faire ca mais je ne sais plus lequel :(
0
Cole

Vous ne m'aidez pas beaucoup :( tant pis je suppose que je demande un truc qui existe pas lol merci quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain V. Messages postés 371 Statut Membre 13

Pourquoi tu as besoin de modifier un paquet?
Tu veux faire quoi exactement en envoyant un paquet modifié?

Alain V.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

La modification des paquets demandent de nombreuses connaissances en terme de règle RFC...

Es-tu sur de pouvoir faire cela ?

Dans quel but ?

Quel type de paquets ?

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
Cole

C'est assez compliqué je ne suis pas sur que ce soit possible, J'ai le logiciel ethereal et j'ai pu intercepté un paquet dans lequel je vois marqué (je jouais a un jeu online) "gold 100", ce qui signifie que j'ai posé 100 gold par terre.
Est ce possible d'éditer ce paquet pour remplacer 100 par 1000 par exemple et ainsi le serveur recevra cette information modifiée.
Merci.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

:-D

des modifications dans un but des plus douteux...

:-D

je ne t'aiderai pas... car je ne sais pas commet faire !!

@++

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
A. Nonyme

De toute manière, en réfléchissant, tu enverrais au serveur un message disant que tu as posé par terre 1000 PO, mais toutes les informations se faisant au niveau du serveur (ce qui est le cas pour la plupart des jeux en ligne), bref, ça ne te ferait pas gagner d'argent... Vu que tu poserais les 1000 PO par terre, ou que tu ferais bugguer le jeu peut être si tu ne les as pas sur toi.
0
Yop

Bonjour,

Je cherche le meme type de logiciel qui permet d'intercepté les paquets entrant et sortant en sniffant et qui permetterai de les modifier et de les envoyé directement à la première couche du modèle OSI (ou TCP/IP). J'en ai besoin pour faire des test de sécurité de mon réseau local. Je sais que ce type de logiciels existent mais apres des heures de recherche... Sans succès :(.
0
non

(je corrige ma 2e phrase.)

il faudrait un prog qui bloque le départ du paquet avant de pouvoir le modifier, puis ensuite seulement de l'envoyer.
0