A voir également:
- Problème de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
2 réponses
hello,
quel est le ratio seeders/leechers de ton téléchargement?
sinon attention aussi à ton UL, ne mets pas plus de 40K/B voir 30 quand le tracker est pas terrible, je pense que c'est juste sur ce téléchargement en particulier (toujours la même phrase chez vuze)
a +
quel est le ratio seeders/leechers de ton téléchargement?
sinon attention aussi à ton UL, ne mets pas plus de 40K/B voir 30 quand le tracker est pas terrible, je pense que c'est juste sur ce téléchargement en particulier (toujours la même phrase chez vuze)
a +
bonjour
bah en faite j'ai 3 téléchargements :
-4go,,,5sources/9 2clients/6 recoit a 25-30ko/s
-3go...0sources/2 1clients/8 recoit a 3-5ko/s
-4go... 1source/3 2client/8 recoi a 10ko/s
Je comprend pas se que tu veux dire par :
"attention aussi à ton UL, ne mets pas plus de 40K/B voir 30"
C'quoi le "UL" :s
bah en faite j'ai 3 téléchargements :
-4go,,,5sources/9 2clients/6 recoit a 25-30ko/s
-3go...0sources/2 1clients/8 recoit a 3-5ko/s
-4go... 1source/3 2client/8 recoi a 10ko/s
Je comprend pas se que tu veux dire par :
"attention aussi à ton UL, ne mets pas plus de 40K/B voir 30"
C'quoi le "UL" :s
re,
tu m'étonnes !, pas terrible comme ratio !
il faut au moins 40seeds, en fait une bonne proportion (20/5;40/10;80/20 après ça va très vite quand t'as plus de 100 seed) sinon t'as pas de source et c'est seulement les connectés qui seed un bout de fichier.
ton UL c'est ton upload = 30K/B et DL download = 0 (illimitée) et ne pas oublié si tu veux aller beaucoup plus vite d'effacer ton fichier télécharger car il reste en seed , ce qui normalement est demandé par les torrenter pour pas être un affreux leecher (le gars qui partage pas) mais bon à voir
a +
tu m'étonnes !, pas terrible comme ratio !
il faut au moins 40seeds, en fait une bonne proportion (20/5;40/10;80/20 après ça va très vite quand t'as plus de 100 seed) sinon t'as pas de source et c'est seulement les connectés qui seed un bout de fichier.
ton UL c'est ton upload = 30K/B et DL download = 0 (illimitée) et ne pas oublié si tu veux aller beaucoup plus vite d'effacer ton fichier télécharger car il reste en seed , ce qui normalement est demandé par les torrenter pour pas être un affreux leecher (le gars qui partage pas) mais bon à voir
a +
re,
Qd tu dis que la proportin doit etre de 20/5 c'est 20 sources et 5 clients?
mais de toute facon je telecharge aussi a partir des clients... Il me donne la partie que j'ai pas... Mais pour la finir il me fodra forcement une sources car seul les source son le dl en entier.... comprend pas :s
de plus pour le
"d'effacer ton fichier télécharger car il reste en seed"
Oui mais sa... Je peux le faire qu'avec les autre sfichier que j'ai dl... Mais si j'ai que ces 3 fichiers a dl et que j'ai rien a ul...
Donc voila il y a certains points que j'ai pas bien saisi la .
Qd tu dis que la proportin doit etre de 20/5 c'est 20 sources et 5 clients?
mais de toute facon je telecharge aussi a partir des clients... Il me donne la partie que j'ai pas... Mais pour la finir il me fodra forcement une sources car seul les source son le dl en entier.... comprend pas :s
de plus pour le
"d'effacer ton fichier télécharger car il reste en seed"
Oui mais sa... Je peux le faire qu'avec les autre sfichier que j'ai dl... Mais si j'ai que ces 3 fichiers a dl et que j'ai rien a ul...
Donc voila il y a certains points que j'ai pas bien saisi la .